Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
15 mars 2017

Neuvaine à St Joseph, jour 5

Résultat de recherche d'images pour "neuvaine tradi à st joseph pour 2017"

Jour 5 – Saint Joseph, patient

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Ô bon saint Joseph, vous qui avez enduré avec une patience héroïque les épreuves et les difficultés du voyage à Bethléem, la fuite en Égypte, la vie cachée à Nazareth et qui m’avez donné l’exemple d’une conformité admirable à la volonté de Dieu, obtenez-moi la vertu de la patience dans les difficultés de tous les jours. Obtenez aussi l’invincible patience à tous ceux qui supportent de lourdes croix afin de s’unir toujours plus à Jésus, divin modèle de douceur et de patience. Amen.

Priez pour nous, saint Joseph, reflet de patience,
Afin que nous soyons dignes des promesses du Christ.

 

Pour tous les jours
Ô Dieu, qui, par une providence ineffable, avez daigné choisir le bienheureux Joseph, pour être l’époux de votre Sainte Mère, accordez-nous, que, l’honorant ici-bas comme protecteur, nous méritions de l’avoir pour intercesseur dans le ciel. Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Amen.

Prière
Glorieux saint Joseph, qui avez été exalté par le Père Éternel, obéi par le Verbe Incarné, favorisé par l’Esprit Saint et aimé par la Vierge Marie ; je loue et bénis la Sainte Trinité pour les privilèges et les mérites avec lesquels elle vous a enrichi. Vous êtes très puissant et on n’a jamais entendu dire que quiconque ait eu recours à vous ait été abandonné. Soyez le consolateur des affligés, la protection des misérables et l’avocat des pécheurs. Acceptez avec une bonté paternelle celui qui vous invoque avec une confiance filiale et obtenez pour moi les grâces que je vous demande par cette neuvaine. Je vous choisis pour mon protecteur particulier. Soyez, après Jésus et Marie, ma consolation sur cette terre, mon refuge dans les malheurs, mon guide dans les incertitudes, mon réconfort dans les tribulations, mon père soucieux de tous mes besoins. Obtenez-moi, enfin, comme une couronne de vos faveurs, une bonne et sainte mort dans la grâce de notre Seigneur. Amen.

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité