Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
9 février 2017

La Messe changée ?

9 février 2017

Luther :

 " Quand la messe sera renversée ", dit-il, " je pense que nous aurons renversé la papauté ! Car c'est sur la messe comme sur un rocher que s'appuie la papauté tout entière, avec. ses monastères, ses évêchés, ses collèges, ses autels, ses ministères et sa doctrine... Tout cela s'écroulera quand s'écroulera leur messe sacrilège et abominable "

En écrivant ce titre , je me suis, tiens ! Curieux comme NOM qui veut dire novus ordo missae, ressemble au NOM, qui lui, veut dire nouvel ordre mondial ... Mais , revenons au titre de mon article

Des rumeurs, dont une confirmée,circulent ce moment annonçant qu'en Mars prochain,le 13 (chiffre non anodin) sera célébré un rite anglican dans la basilique Saint - Pierre , qui sera ensuite profané par une cérémonie d'une secte hérétique et schismatique. La nouvelle est officielle. Notez  qu'a cette cérémonie participera in sacris  aussi les ministres catholiques. 

 Mais ce n'est pas tout, est  étudié une réforme de la messe, aux mains d'une commission secrète composée de clercs nommés par le Pape François et de pasteurs anglicans et luthériens. 
Pour ceux qui étaient trop jeunes , six protestants avaient déjà étaient conviés pendant le concile oecuménique Vatican II, pour participer à l'élaboration de la nouvelles messe (exemple :Roger Schutz, prieur de la communauté protestante de Taizé et son confrère Max Thurian, le Pr. Cullmann de l’université de Bâle et de Paris, le Pr. Berghauer, de l’université protestante d’Amsterdam.)
La commission aurait l'intention d'éliminer de la liturgie catholique des éléments qui survivent encore dans le Novus Ordo  en vue d'une communion in sacris  avec les hérétiques.
 Il est évident que, pour ce faire, cela sera la doctrine sur le Saint Sacrifice qui sera obscurcie ultérieurement, ainsi que la mention explicite des objectifs de la messe, le dogme de la transsubstantiation et le sacerdoce ministériel

 Inutile de dire que ce projet sacrilège, qui est une  infraction inouïe à la Majesté divine aurait des dommages incalculables pour le salut des âmes, et se réaliserait peut être  la prophétie de Daniel concernant la « abomination de la désolation dans le lieu saint (Dan 12, 11;  Mt 24 , 15; Mc 13 , 14). 

 Prions pour que les pasteurs élèvent leur voix pour condamner cette profanation. Et nous, prions et faisons pénitence, de sorte que la colère de Dieu nous épargne.
Espérons que cela ne soit qu'une rumeur !
Essayez d'imaginer ce que diraient les Juifs si on célébrait une messe dans une synagogue, ou comment réagiraient les mahométans si l'on désirait chanter les Vêpres dans une mosquée!
 
Car pour Rappel :

Si quelqu'un patronne des hérétiques, il est un hérétique lui-même.
Le pape Innocent III
 
Si quelqu'un prie avec les hérétiques, il est hérétique
Le pape Benoît XV
 
Si quelqu'un ne condamne pas les hérétiques, qu'il soit anathème
Pape Vigilio
Bastiano

 http://opportuneimportune.blogspot.fr

Publicité
Commentaires
J
Bah en fin de compte il n'y rien eu, cela n'est il qu'une simple rumeur ? Attendons en espérant que cela n'arrive pas.
Répondre
V
idem Kiki gardons notre foi d'antan, celle que nous ont donné nos parents , cette éducation religieuse faite dans nos écoles chrétiennes par des prêtres dont la foi était fidèle à leur sacerdorce.<br /> <br /> Les commandements de Dieu sont immuables et les tables de la loi données à Moise sont toujours celles que nous devons suivre.<br /> <br /> et pour Marie Julie, notre sainte Marie Julie car elle sera élevé un jour à la gloire des autels, ses prophéties sont des messages à lire et à suivre car ils sont véridiques et données par Jésus et Marie pour les temps à venir, déjà beaucoup se sont accomplies mais qui y pensent ?
Répondre
K
MALHEUREUSEMENT ça arrivera, si ce n'est le 13 ce sera un autre jour, un autre mois, et plus on avancera vers le temps plus la misère arrivera....Quoiqu'il en adviendra, mon coeur et mon âme appartiendra toujours à Dieu, Jésus et notre Sainte Vierge !! et je prierais à ma façon, avec mes mots, ma prière d'origine , rien ne changera pour moi.Ca renforcera même ma foi en voyant ces "élus" par des hommes mauvais, se prendre pour des bons ...aux yeux des ignorants!
Répondre
B
Je suis désolé de vous faire peur , mon intention est d'essayer de parler a temps et contre temps , de donner des informations glanées parfois sur cette toile qu'est le net.<br /> <br /> Il n'y a pas de fumée sans feu , M Julie Jahenny parlait de cela aussi, on pouvait penser alors, qu'il s'agissait de la messe version 1969 ... je sais par contre, que l'on va vendre le Saint Sacrifice au nom de la charité ...<br /> <br /> Sera ce que dit cette rumeur ?
Répondre
V
Bastiano<br /> <br /> <br /> <br /> en vous lisant je frémis d'horreur, c'est bien cela l'abomination de la désolation dans le lieu saint et je ne peux m'empêcher de penser à tous ces forums ou l'on encense ce pape et ou cache la vérité à toutes ces pauvres âmes qui suivent ces hérésies comme des moutons de panurge.<br /> <br /> merci de nous donner le dicernement mon Dieu<br /> <br /> <br /> <br /> Violaine
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité