Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
3 février 2017

2 Février... Oubli

3 février 2017

J'ai oublié hier de joindre ceci au sujet de ce jour de la Présentation , voici un extrait

Message de Marie du 2 février 2008 à Bartholomaeo

Te rappelles-tu lorsque Je te disais d'être patient ?

La patience est une vertu, la vertu des riches, tu l'apprends, mais ne suis-Je pas là pour t'instruire des choses cachées que mon Fils veut te faire connaître ?

Aujourd'hui en Le présentant au Temple, la Lumière est entrée dans le Saint des saints, Je L'ai apporté au monde. Mon époux Joseph était radieux, de cette Lumière que seuls, les justes possèdent.

Un jour proche vous serez irradiés de cette Lumière lorsque mon Fils viendra illuminer vos consciences par mon intermédiaire.

Ce jour approche et beaucoup sécheront de frayeur, car impréparés.

Non, mon enfant, aucune idée par toi-même dans ce que Je te délivre. Mais Moi, Marie, la co-rédemptrice, Moi, Bien-Aimée de ceux qui recherchent, en Esprit et Vérité, te dis cela. Je viens délivrer les captifs de la prison dans laquelle le malin les tient.

Préparez-vous !! Car le temps vous surprendra. Laissez les gens penser à la manière du monde, et soyez mes enfants de lumière dans ce monde des ténèbres.

 Bastiano

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 793

Publicité