Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
25 juin 2016

les prophéties de Garabandal s'accomplissent

 

24 juin 2016

Quelques mots pour parler des prophéties données à Garabandal sous forme de locutions.

Le jugement des nations approche à vitesse grand V semble t-il, comme dit également à Bartholomaeo, car malgré ses plaintes pour calmer la colère de Dieu, il lui a été dit :

" Connais-tu une nation qui n'ait pas péché ? " ...

Ce à quoi il ne pût rien rétorquer pour leurs défenses ...

Au vu des dernières actualités venant de l'Angleterre, et après les catastrophes financières des années 2008 , il semble qu'un nouveau palier ait été franchi ...

 A Garabandal il a été question  que le communisme ressusciterait , et avec lui les persécutions pour les catholiques entre autres ...

J'ai toujours su que cela concernerait l'Espagne aussi , alors que d'autres pensaient à l'Europe en premier, car la Sainte Vierge est apparue ici, et à parler pour l'Espagne aussi ...

il semblerait , je dis bien il semblerait, qu'en Espagne donc , les partis politiques de Gauche comme Podemos et le PSOE se rapprochent du pouvoir ....

L'inquiétude est grandissante et les prophéties de Garabandal continuent de s'accomplir à la lettre ...

Une apparition moins connue à Ezquioga annonçait aussi la guerre civile en Espagne et le communisme ...

Garabandal annonçait aux petites la protestantisation des catholiques, aussi bien espagnols que français ou européens, devant nos yeux le dernier synode lui aussi annoncé par Conchita, le clergé perdant le sens du sacerdoce, la disparition de la Sainte Messe, à haut niveau Rome décline etc etc ...

Tout cela pour ceux qui y voient encore clair, ne fait aucun doute , nous sommes en train de gravir les échelons vers une accélération nous menant tout droit vers les prophéties .

J'en connais qui pensent encore que la Sainte Vierge à Garabandal aurait annoncé que le concile vatican II serait un grand succès , or , c'est tout le contraire ! La phrase qui plonge dans l'erreur ces gens là, y compris des prêtres, est issue d'un dialogue entre la Vierge et Conchita ( Jacinta aussi en 1962 ) . On y entend de la part de la petite que le concile sera un succès , cette phrase sous forme de question à Notre Dame obtint une réponse...la suite le dit bien , et l'on comprends mieux le dialogue ainsi car la petite répondit: 

... "Ah tant mieux comme ça on te connaîtra mieux !! "

Et c'est pourquoi, à l'avance, Notre Dame annonçait que Le pape Paul VI contre toute attente déclarerait Marie Mère de l Eglise !!

C'est pourquoi aussi il a été demandé à Mari loli de prier spécialement pour les Prêtres à cause de leur défection.

C'est pour quoi aussi le dernier message dénonçant les Cardinaux Évêques et Prêtres allant sur le chemin de la perdition etc ...

C'est pourquoi aussi Mari Loli sortant d'un petit repos s'écria après 1968 que nous allions nous protestantiser ...Que nous serions nous même comme les Prêtres, que nous lirions dans le choeur les lectures etc ...

La Sainte Vierge, contrairement à ce qu'annoncent certains, est venue avertir des dégats du concile Vatican II, là où d'autres veulent y voir absolument une Sainte Vierge " Conciliaire", il faut y voir de 1961 à 1965 que des avertissements et des démonstrations concernant le sacerdoce et l'eucharistie; dans le sens réception de la Sainte Hostie ...Et Saint Sacerdoce , non corrompu, d'où l'attention continuelle envers les Prêtres de la part de Marie et des petites , si bien qu'il leur avait été demandé, qu'en présence d'un ange et d'un Prêtre, il fallait saluer d'abord le Prêtre !

Connaissant encore mieux les petites devenues grandes, que certains le disent, et connaissant leur pensées propres pour communiquer souvent avec elles, je ne m'aventurerais pas à leur prêter des intentions qu'elles n'ont pas ...

Je recommande donc à certains, de ne pas s'appropier leurs pensées, en déclarant faussement des idées à leurs sujets ... 

La responsabilité des gens qui se servent de Garabandal et des "voyantes" comme des faits de Garabandal est très grande !

Comme beaucoup le savent , je suis détenteur des archives françaises de Garabandal.

Que certains aient pu, par permission de ma Mère, y jeter un oeil, ne leur permet pas d'inventer des histoires à dormir debout.

Personne n'a eu, ni par ma mère, ni par ma famille le droit de posséder ces archives, ni d'en être les gardiens, ni de les emmener dans je ne sais quel lieu éloigné pour les étudier ! 

Beaucoup disent être proches aussi des voyantes ...Laissons les le croire, mais ne vous laissez pas séduire par de tels propos ...

Cette mise au point étant faite, ne vous laissez donc pas manipuler par des informations de telle ou telle personne si éminente qu'elle puise vous paraître , qui se dirait proche de ceci ou cela, ou de celui-ci ou celle- là ...

Tout se sait sur le net, et il m'arrive de tomber sur des écrits trompeurs que certains colportent, histoire de briller ...

Je n'ai pas l'habitude d'intervenir mais là, cela me semble nécessaire .

L' avertissement prédit à Garabandal approche donc , nous en sommes plus près évidemment , et tous ceux qui prennent cela comme une simple illumination de conscience doivent bien comprendre que cela ne sera pas une simple promenade; cela sera comme un chatîment, et ceux qui parlent de ce moment là, doivent dire aux gens de s'y préparer avec les moyens qu'a donner Notre Dame du Mont Carmel ici, à Garabandal dans les messages ...Car il faut dire la vérité à son prochain.

Cet Avertissement touchera tout le monde, croyant et incroyant , nous verrons comment Dieu nous voit , y compris les conséquences de nos péches  et cela sera douloureux ..Si douloureux que cela ne durera pas des heures mais 5 mn à peu près ....Sinon notre âme ne tiendrait pas face à ce jugement particulier avant l'heure ...

Ne vous laissez pas abuser, ni par votre propre conscience parfois non formée, ou qui étouffe votre discernement, ni en écoutant une petite voix qui vous dit que cela ne se passera pas , ou très tard , ni abuser par des prophéties gentillettes vous parlant de la la Miséricorde coiffant toute Justice Divine ...

Préparez-vous car vous ne savez pas à quelle heure sera ce moment pour vous ...Ni quand le Seigneur vous rappellera ...

L'Avertissement arrive, la grande tribulation aussi, et tout ce qui a été annoncé avec son  cortège d'horreur ...

Pour moi , nous sommes dans la dernière ligne droite, les années de Daniel sont à nos portes.

Pour ne pas être pris dans cet ouragan, tournons-nous vers nos Pères, vers la spiritualité des Saints,vers le Magistère de toujours, afin de ne pas croire à des fables qui ne manqueront pas de semer la confusion dans des esprits non préparés.

Veillons donc plus que jamais à ne pas nous laisser étouffer par les soucis, afin de ne pas être surpris.

Les temps ne seront pas cléments dans un futur proche ...Ne perdons plus de temps et rapprochons-nous des Saints Coeurs dans l'oraison.

En union de Prières

Fraternellement

Bastiano

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bien ;mais que dire de Saint Nilus moine du 5em siècle ,qui par ses écrits nous a averti ,en décrivent notre société tel que nous sommes et par la ,comme le déluge la colère de Dieu pour ce monde don leur Dieu sont multiples ?
Répondre
V
Cher Bastiano<br /> <br /> merci de ce texte qui me conforte dans mes écrits sur un forum ou hélas j'ai bien du mal a faire connaitre la vérité des messages de garabandal et de toute la doctrine de la véritable église.<br /> <br /> mais je demeure inébranlable en ce que je crois et notre Maman du ciel garde ma foi et mon discernement.<br /> <br /> Soyez remercié pour ce travail accompli , sachez que grace à vous , de nombreuses âmes connaitront Garabandal et se rapprocheront de Dieu ,<br /> <br /> oui les choses avances et nous savons vous et moi que l'avertissement approche à grand pas, soyons prêts .<br /> <br /> violaine
Répondre
A
Merci pour vos paroles qui sont d'un très grand réconfort. Je suis heureux que le Ciel m'est permis de connaitre votre site ! Continuez à nous informer. L'Avertissement sera certainement douloureux, mais je l'attends avec impatience.Que Dieu vous bénisse.l <br /> <br /> Daniel
Répondre
K
Ainsi soit il.........moi aussi je pense qu'on est dans la dernière ligne droite......merci Bastiano
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité