Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
26 mai 2016

«L'Eglise ne peut pas accepter la dictature d'Obama"

26 mai 2016

 

 Le Cardinal Sarah à Actuall:
«L'Eglise ne peut pas accepter la dictature d'Obama"

Le cardinal précise qu'il «ne peut pas juger si Obama" est un dictateur, de faire chanter les hôpitaux avec l'imposition de l'avortement. Mais il souligne que «l'Eglise ne peut pas accepter la dictature d'Obama." Et il souligne que l'idéologie du genre est une menace pour la société

 par Tamara Garcia et Joana Ortiz.

«L'idéologie du Genre permet à l'homme de choisir leur sexualité et comment se marier. Et cela détruit la famille, l'anthropologie chrétienne et le plan de Dieu ".

Avec cette déclaration, le cardinal Robert Sarah , Préfet de la Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements, a averti que l' idéologie du genre est l' une des plus grandes menaces pour la société fait face aujourd'hui.

Il l'a fait pendant son séjour à Avila, lors d'une rencontre avec des journalistes avant d'offrir une conférence à l'Université catholique sur l'impact de la théorie du genre.

Sarah Cardinal au cours de la réunion qu'il a eue avec les journalistes avant sa conférence à l'Université Catholique d'Avila / Actuall Le Cardinal Sarah au cours de la réunion qu'il a eue avec les journalistes avant sa conférence à l'Université Catholique d'Avila / Actuall

Actuall et d'autres médias ont été en mesure d'en apprendre un peu plus sur l'opinion du cardinal Sarah concernant l'idéologie du genre et de l'avortement. Et le rôle de la Maison Blanche d'imposer l'idéologie du genre et de la culture de la mort.

Pensez-vous que dans l'Église a imprégné l'idéologie du genre?

Je crois que l'idéologie du genre est non seulement une menace pour la société, mais aussi pour l'Eglise, comme il est progressivement entrer. Il y a plusieurs personnalités au sein de l'église qui croient qu'il est possible d'accepter le mariage homosexuel, parce que ce qui se passe dans la société.

Dans cette situation, que devons-nous faire?

Nous devons souligner que cette vision est une façon très européenne et occidentale pour voir la famille. En fait, dans la culture asiatique ou africaine n'existe pas.

"En Afrique, nous disons toujours que l'homme est rien sans la femme et la femme sans l'homme, et les deux ne sont rien sans un troisième élément qui est l'enfant"

Et l'Eglise, doit savoir comment agir?

L'Eglise doit, sans condamner quiconque, expliquer que le dessein de Dieu sur l'homme parle de l'homme et la femme comme add-ons pour étendre la création de Dieu. En Afrique, nous disons toujours que l'homme est rien sans la femme et la femme est rien sans l'homme, et les deux ne sont rien sans un troisième élément qui est le fruit de l'amour enfant.

Cardinal Sarah salue les fidèles qui ont assisté à sa conférence / Actuall
Cardinal Sarah salue les fidèles qui ont assisté à sa conférence / Actuall

Obama est-il un dictateur pour menacer les hôpitaux catholiques à retirer leur soutien financier, sinon pratiquer des avortements?

Je ne peux pas juger si Obama est un dictateur. Nous ne devrions pas considérer l'argent comme un dieu. Si l'Eglise ne reçoit pas d'argent du gouvernement, rien ne se passe, mais doit garder sa doctrine sur la vie. J'étais à Washington la semaine dernière et dit aux Américains que ceux qui ont fondé l'Amérique étaient religieux, se sont battus pour la liberté religieuse et civile. Par conséquent, les États-Unis doit respecter ses fondateurs et de la liberté religieuse et civile de tous, sans discrimination contre ceux qui défendent les valeurs de la vie et de la famille. Quoi qu'il en soit, je pense que l'Eglise en Amérique est très forte. Catholiques Par exemple, je l'ai vu, pentecôtistes et autres ont rejoint pour défendre la foi. Récemment, dans le conflit entre le gouvernement américain et les Sœurs des Pauvres sur un thème de la vie, won religieux. La bataille se poursuit, mais l'Eglise ne peut pas accepter la dictature d'Obama. Non seulement le président des États-Unis, mais Hillary Clinton qui a dit que si elle a gagné, les religions ont dû changer leurs doctrines.

"Nous devons accepter ce combat toujours contre Satan, concernant la défense de la vie, la famille et les valeurs"

Ensuite?

Je pense que nous devons accepter ce combat toujours contre Satan, concernant la défense de la vie, la famille et les valeursJe suis sûr que l'Eglise catholique et les autres Églises chrétiennes comme évangéliques et pentecôtistes, vont unir leurs forces pour défendre leurs droits.

Le mariage gay la plus grande attaque sur la famille?

Il existe plusieurs façons de détruire la famille. La première, comme je le disais, il est considéré comme quelque chose d'abstrait, sans structure fixe. Et puis qui peuvent survenir toute la famille.

Juste à penser que la famille est quelque chose d'abstrait, il est mis à mal? 

Cela crée une stratégie en fournissant les moyens, techniques et de financement pour détruire la famille. Autrement dit, aujourd'hui, la mentalité des gens change à travers les médias a répété à maintes reprises que c'est normal.

«Une société qui attaque les enfants qui ne sont pas encore nés, est une société violente et criminelle"

Quel avenir pour une société qui défend l'avortement?

Une société qui attaque les enfants encore à naître, et donc ne pas comment défendre, est une société violente et criminelle.

Cardinal Sarah au cours de sa conférence sur l'impact de la théorie du genre à l'Université Catholique d'Avila / ActuallCardinal Sarah au cours de sa conférence sur l'impact de la théorie du genre à l'Université Catholique d'Avila / Actuall

Et quels problèmes se posent dans une société qui approuve le mariage homosexuel et l'avortement?

Je pense que l'idéologie du genre et le mariage homosexuel n'a pas d'avenir parce que deux hommes ou deux femmes ne peuvent pas générer la vie. C' est  un suicide. Je pense qu'il ya un danger dans l'Ouest parce qu'il n'existe pas dans d'autres cultures. Aujourd'hui, il est difficile, par exemple, trouver l'avenir de la société en faillite enfants. En fait, à Paris et à Madrid il y a peu enfants et sans enfants, il n'y a pas de futur

http://www.actuall.com/entrevista/familia/el-cardenal-sarah-a-actuall-el-matrimonio-homosexual-no-tiene-futuro-es-un-suicidio/

Bastiano

 

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 793

Publicité