Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
28 avril 2016

Les Deux Derniers messages à Bartholomaeo

Message de la Sainte Vierge Marie 

18 Décembre 2015 

Écris mon enfant :

Me revoilà après un temps de silence. Je viens à toi de la part de mon Fils pour t'avertir du vent mauvais.

Beaucoup encore ne se rendent pas compte des temps à venir.

Je t'ai choisi pour alerter le monde, malgré les difficultés que tu rencontres, continue de parler à temps et à contre temps, veux-tu bien ?

- Oui ma douce mère, que dois-je dire, et qu'attends-tu de moi ?

- Écris, je t'ai amené jusqu'ici non pas pour croire qu'à travers toi mon Fils fera tout, mais pour comprendre et réaliser qu'à travers Dieu le Père tu feras ce que mon Fils désire ...

A travers mon Esprit Époux, tu iras là où je te dirais.

- Écris encore :

Je sais que tu ne comprends pas tout . Quand je dis qu'à travers mon Fils tu parleras, c'est, comprends bien, le Père qui dirige tout .

......  Continue car je ne puis rester longtemps ....

Mon absence n'en était pas une, Ta fidélité, ton abandon m'ont permis de revenir te parler ...

 Quelle horreur allez vous vivre bientôt quand le pape permis en ces temps aura à se cacher du monde, priez mes enfants afin que le mal  disparaisse.

Voilà tout mon petit...Peu de choses tu trouveras, mais je te dirais le reste dans la forme que tu connais .

Sois en paix .

___________________________________

Message de la Sainte Vierge 

28 avril 2016

Écris mon enfant,

- Je T'écoute ...

- Me revoilà bien plus vite que tu ne le pensais.

Je voudrais te dire ceci :

Après bien des vicissitudes, bien des tracas, te voilà de nouveau mis à contribution .

Tu te dis que le temps passe et que tout semble prendre une tournure plus grave, mais pourtant rien n'arrive vraiment ?

En es-tu sûr ?

J'ai déjà averti à travers mes enfants de la dérive des Prêtres, et de la longue agonie de l'Église.

N 'est-il pas ce qui arrive malgré la joie de l'amour ?

Ne crois-tu pas que cette joie va se transformer en douleur de l'enfantement  bientôt ?

Oui, cela arrive hélas car l'évangile est continuellement détourné.

Je t'ai dis que ce pape permis en ces temps derniers sera amené à se cacher.

Il devra se cacher en effet d'abord de tous les ennemis de l'Église, mais aussi des ennemis de la réconciliation, ceux qui ne veulent pas d'une Unité de l'Église et que tous rejoignent le bercail en abandonnant leurs idées .

- Très Sainte Mère ? ....

- Écoute, le pape est la pierre angulaire, si celle-ci, attaquée, s'effrite, se fend, cède, c'est tout l'édifice qui s'écroulera.

Fasse le ciel, qu'en certains endroits, la lutte pour la Vérité continue ; A travers vos prières soient sauvées les âmes de bonne volonté.

Allez mon tout petit, courage, la bataille ne fait que commencer et Je suis avec toi, comme avec tous mes dévots.

Sois béni .

_____________________

Bastiano

28 avril 2016

Publicité
Commentaires
N
C'est Le Pape Benoit XVI Le Bon,j'en était sûr,Il devra se cacher bientôt...<br /> <br /> Le Bon Pape est La Pierre angulaire, après Lui tout l"édifice s'écroulera,a dit La Sainte Vierge.<br /> <br /> Merci Maman du Ciel,et merci à Monsieur Bastiano qui est bien guidé par le Saint Esprit.
Répondre
P
Oui c'est evident que "bon" veut dire Saint dans la bouche de la Très Sainte Vierge !
Répondre
P
"Il devra se cacher en effet d'abord de tous les ennemis de l'Église, mais aussi des ennemis de la réconciliation, ceux qui ne veulent pas d'une Unité de l'Église et que tous rejoignent le bercail en abandonnant leurs idées."<br /> <br /> <br /> <br /> C'est 100% Clair... !!!<br /> <br /> <br /> <br /> => Le pape actuel est BON... !!!<br /> <br /> Il faut prier pour lui et NE PAS rejeter ses enseignements...<br /> <br /> Les "modernistes" ET les "intégristes" doivent "abandonner leurs idées" et écouter la parole de Jésus, de Marie ET du Pape François actuel...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est La Vierge Marie qui nous Le Dit... !!!<br /> <br /> Conchita ajoute "Il faut êtres Bons"...<br /> <br /> <br /> <br /> Ouvrez vos Coeurs et Vos Esprits... !!!
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 885

Publicité