Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
19 mars 2016

Saint Joseph

Résultat de recherche d'images pour "saint joseph"

Message de Marie du 3 juin 2008 à Bartholomaeo

Me voici, sois béni, comme promis Je voulais te parler de mon époux Joseph. Finalement peu de choses sur lui sont connues, bien que mes enfants de prédilections aient écrit sur lui de belles pages.

Mon époux Joseph modèle des époux et pères, mon époux Joseph un jour sera associé à la Rédemption de mon Fils et de Moi-même.

Mon époux Joseph, image du Père éternel, a toujours lors de sa vie auprès de Moi, et même avant Moi, adoré le Père.

Il était instruit et connaissait les écritures mais surtout, d'un manière spéciale à cause de ses vertus, était éclairé. L'Ange qui vint lui dire de ne pas hésiter à mon sujet lui était familier.

Mon époux sera associé à cette fin des temps d'une manière spéciale car il a toute autorité pour intercéder auprès de mon Fils.

Béni sois donc ce tendre et saint époux et priez-le mes enfants car il a beaucoup de poids auprès du Père.

Terreur des démons, priez-le également; priez-le pour qu'il vous donne le don d'oraison et la confiance qu'il vous sera nécessaire dans les jours des ténèbres qui approchent.

J'ai choisi de te parler ce jour de mon époux afin qu'il ne soit pas oublié dans l'esprit de mes enfants, parce qu'il est lié au Coeur de mon Fils et au mien.

Appliquons-nous à vévérer ce grand saint qui sera notre soutient pour les évènements à venir. C'est certainement LE Saint de cette fin des temps, alors demandons-lui en ce jour, qu'il nous éclaire, comme il l'a été, par l'Esprit Saint dans notre quotidien. Car il n'ai pas besoin de faire de grandes choses pour grandir dans notre Foi, mais de faire journellement notre devoir d'état sans rechigner et le plus parfaitement possible. C'est la leçon de Notre-Dame de Garabandal. La fidélité dans notre quotidien.

Ainsi, nous serons auprès de Dieu lorque notre chemin ici-bas se terminera et croyons bien que Saint Joseph nous servira d'avocat auprès de Jésus Miséricordieux à cette heure.

Gemma_Elisa

 

Publicité
Commentaires
K
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> je note ici une prière de st Joseph, inscrite derrière sa photo avec Jésus sur les genoux :<br /> <br /> <br /> <br /> Glorieux St Joseph, Epoux de Marie, mort entre les bras de Jésus et de Marie, mort dans la paix de son Fils, mort dans l'amour de Jésus et de Marie!<br /> <br /> " O Grand Saint Joseph, patron des époux, vous qui portez le beau lys de la pureté, laissez les époux cueillir une petite fleur, qui leur apprenne à aimer Dieu et à aimer la pureté!"<br /> <br /> "Jésus vous choisit pour être le distributeur de ses grâces, vos mains sont pleines de couronnes, pour ceux qui aiment votre Fils et sa Mère."<br /> <br /> "O Grand Saint Joseph, venez nous consoler, nous protéger, cachez-nous sous votre grand manteau. O Grand Saint Joseph, protégez le Saint-Père et la France. Venez nous consoler, apportez la paix et la douceur dans les familles, prenez nos peines, bénissez-nous. Aidez-nous à supporter les calomnies et à accepter les croix quotidiennes. Saints Cœurs unis de Jésus, Marie, Joseph, répandez le feu de Votre amour dans tous les cœurs et sur le monde entier, et convertissez nos ennemis."<br /> <br /> <br /> <br /> AMEN.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité