Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
13 mars 2016

Pour ce prêtre pas de miséricorde ?

13 mars 2016

L'année de la Miséricorde ne pardonne pas tout?

 



 Le prêtre espagnol Lucio Vallejo, accusé d'avoir révélé des secrets du Saint-Siège, a été provisoirement emprisonné à nouveau par le Vatican, qui a rejeté le maintien à domicile pour avoir communiqué avec l'extérieur.

 

EFE ) Le porte - parole du Vatican  Federico Lombardi a déclaré samedi que Vallejo Balda, accusé de quatre autres dans cette affaire dite  "Vatileaks 2» , est de nouveau détenu par la gendarmerie " depuis quelques jours , " environ une semaine.

La Cour de l'État de la Cité du Vatican a choisi de fournir cette mesure parce que  le prêtre espagnol "avait violé l'interdiction de communiquer avec l'extérieur" , une condition qui dépendait de l' assignation à résidence.

"Il était en communication avec les gens. L'assignation à domicile était conditionnelle à la non communication avec l'extérieur (...) Voilà ce a provoqué son arrestation à nouveau il  ne devaitpas  continuer à maintenir la communication avec l'extérieur ", a déclaré le porte-parole.

Le prêtre était secrétaire de la commission défunte enquête sur les organismes économiques et administratifs du Saint - Siège (COSEA) et fait face à ce procès, accusé de divulguer les documents classés du Vatican

Pour cette raison , il fut arrêté comme mesure préventive par le Vatican le 1er decembre de l' année dernière, et le 23 de ce mois  avait été accordée la résidence surveillée, une situation maintenant révoquée  par le juge du Saint - Siège.

A côté de lui , ils restent chargés les anciennes relations publiques  Francesca Chaouqui , l'ex -membre de l'COSEA  Nicola Maio , ainsi que des journalistes qui ont publié deux livres avec dessecrets diffusés,  Gianluigi Nuzzi et Emiliano Fittipaldi.

Reprise du procès

Le procès a repris samedi après trois et un demi - mois pause  et à l'audience fermée et une -expertise technique heures nécessaire pour «évaluer la correspondance pertinente et du matériel informatique pour le processus" a été présenté.

image

Cela est dû à la demande de la propre Chaouqui de nommer un expert externe sur le Vatican,pour examiner le matériel et la documentation informatique fournis pendant le procès.

Le processus de la prochaine audience aura lieu lundi prochain et aura un caractère public , puisque l' accès à un certain nombre de journalistes sera autorisé

Bastiano traduction approximative google

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité