Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
20 février 2016

A Bartholomaeo

 

 

13 février 1992

" Mon enfant, si tu savais combien les âmes me font souffrir ! Leur manque d'amour pour moi va grandissant, elles me foulent aux pieds, moi leur Créateur, Moi le Seigneur, quand reviendront-elles à moi ? Je les attends tous les jours dans la Sainte Eucharistie."...

" Prie pour que mon heure vienne, en vérité, elle n'est plus très loin ...Repentez vous mes enfants, car voici que le Messie vient pour vous sauver des ténèbres, confessez-vous ... et vous génération mauvaise que rien n'arrête, malheur à vous qui me rejetez, car vous rejetez le Père Éternel qui dans sa Miséricorde vous attend, malheur à vous, vous êtes pire que les pharisiens, pire que Sodome et Gomorrhe ! Courbez l'échine et revenez à moi avant que ma colère ne vous frappe ..oh...! génération que vous ai-je fait?Je multiplie mes appels, pourquoi restez-vous sourds à mes cris? Si vous saviez ce qui vous attend, vous reviendrez vite dans mon Amour, ne voyez vous pas que satan vous veut dans le feu de l'enfer? Quand donc vos écailles tomberont elles? Méfiez vous génération mauvaise, ma patience à des limites, Je viendrai vous frapper avant que le jour ne se lève, priez avant qu'il ne soit trop tard, Je vous aime tant ! Si vous le saviez ! ...Écoutez mon message.

Ce même 13 février au matin : 

Mon enfant si tu savais combien les âmes me font souffrir ...

-Pourquoi Seigneur?

- Mon fils bien aimé, leur manque d'amour pour Moi va grandissant, elles me foulent au pied, Moi leur créateur, Moi le Seigneur ...Quand reviendront-elles à Moi? Je les attends tous les jours dans la Sainte eucharistie, si elles savaient le mystère de l'incarnation à travers la communion ...communie souvent comme tu fais, afin que tu connaisses ton Créateur, et que Lui te reconnaisse.

Ne sois jamais comme ceux qui ne me louent pas et ne reconnaissent pas que tout vient de Moi, mais Je sais que jamais tu ne manqueras à ton amour pour Moi, ce que Je dis et pour d'autres...

Ne doutes pas que Moi le Seigneur ferais toutes ces choses, car il en sera ainsi, et si cette génération ne change pas, rien ne restera debout ...Prépare toi car voici que le jour vient, le jour de la Rédemption, le jour de l'unité de l'Eglise, de toutes les églises...Préparez vous génération ! Préparez vous; car si vous ne revenez pas à Moi, Mon Père vous enverra un châtiment terrible, comme jamais cette Terre n'en a connu ...

Publicité
Commentaires
B
En effet le ciel ne se lasse pas de rappeler ses enfants ...Jusqu'à ce que nous ayons rempli nos lampes de l'huile sainte ...
Répondre
V
merci beaucoup Bastiano pour ces messages récents de Notre Seigneur, Jésus et sa Sainte Mère nous a tant de fois donné ces messages, on les retrouve dans l'Escorial, Kérizinen, Dozulé et beaucoup d'autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dit Jésus dans un message( dont je ne me souviens plus la provenance, mais qui m'est toujours resté) donné mes messages, vous , mes petits faites cela et moi je ferai le reste.<br /> <br /> <br /> <br /> nous savons que nous sommes proches de l'avertissement, le monde n'a plus de foi, de morale, on tue comme on respire, cela ne peut plus durer, mais nous ne sommes pas encore au sommet de l'iniquité, que Dieu nous garde, nous donne cette force de conserver notre foi devant l'assaut de l'ennemi qui se fera de plus en plus fort.<br /> <br /> <br /> <br /> Violaine
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 897

Publicité