Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
6 février 2016

Nouvelles de Conchita

6 Février 2016

Afficher l'image d'origine

( Ici avec ma mère il ya quelques nombreuses années )

Un lecteur m'a demandé dans la colonne de gauche à " commentaires " en quelque sorte des nouvelles de Conchita ...

comme je ne sais si les abonnés lisent les commentaires souvent pertinents, d'ailleurs, des lecteurs, voici donc quelques brèves nouvelles.

Conchita est toujours à New York , elle n'a nullement l'intention de s'établir à Fatima dfinitivement, ce qui n'exclut pas un petit séjour dans le futur.

Sa santé est bonne, elle est toujours en contact avec le village également d'une façon ou une autre , en contact aussi avec Jacinta. 

Je viens de lui laisser un message car demain est son anniversaire.

Tout va très bien donc , merci à ce lecteur.

Bastiano

Publicité
Commentaires
T
Le Seigneur sait très bien que la majorité des humains fera de son grand miracle une grande illusion.<br /> <br /> Marie notre très Sainte Mère sait également que les hommes sont capable de crucifier son Fils une seconde fois. J'aime Jésus de tout mon cœur et de tout mon âme mais je pleure déjà ma pauvre terre si mon Père ne change pas ses plans car je connais le manque de foi de mes frères et sœurs, tous les jours je suis pris pour un fou pour mes convictions. Mon Dieu reprend directement les enfants de satan et laisse nous voir ton Visage et vivre en paix avec nos familles afin de te glorifier à jamais.
Répondre
P
Alors Prions de Toutes Nos Forces pour le Pape !
Répondre
B
Conchita est dans la nécessité de rester dans les consignes de Santander ..mais, ayant parlé avec elle sa réponse a été " Il a les clés du salut " .<br /> <br /> Ce à quoi j avais ajouté : " pourvu qui'l en fasse bon usage "<br /> <br /> Nous étions en décémbre 2014 ...
Répondre
P
Ce serait bien de demander à Conchita ce qu'elle pense du Pape François..<br /> <br /> <br /> <br /> Si il y a bien au moins une personne sur terre qui peut comprendre ce que veut le Ciel de Nous... elle est cette personne...
Répondre
F
Merci Bastiano pour ces nouvelles de Conchita ! ... Nous sommes nées le même jour avec Conchita, elle sera dans mes prières et mon Eucharistie tout particulièrement ce jour.. <br /> <br /> <br /> <br /> ... Et aussi avec un jour d'avance (je crois me souvenir - j'espère ne pas me tromper), bon anniversaire à vous Bastiano !<br /> <br /> <br /> <br /> Bien fraternellement, amicalement.<br /> <br /> Françoise.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 928

Publicité