Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2016

Mgr Gosselin a flashé !

 

 18 janvier 2016

Ordonné Prêtre en 1994 , nommé Evêque en novembre 2015 , Mgr Gosselin professeur de théologie morale, puis directeur spirituel du séminaire de Rennes de 1999 à 2003, a fété son ordination ce 17 janvier en dansant avec les jeunes scouts une flashmob , histoire de prouver que l' Eglise est jeune, dynamique et vit en son temps ...

17 janvier ... Ils n'ont plus de Vin dira Marie à Jésus aux Noces de Cana , Jésus rencontre l'humanité ...

« J'exulte de joie dans le Seigneur et mon âme jubile en mon Dieu » (Is 61,10)... L'avènement, la présence du Seigneur, dont parle le prophète dans ce verset, est ce baiser que désire l'épouse du Cantique des cantiques lorsqu'elle dit : « Qu'il me baise du baiser de sa bouche » (Ct 1,1). Et cette épouse fidèle c'est l'Église : elle est née dans les patriarches, elle s'est fiancée en Moïse et dans les prophètes ; du désir ardent de son cœur, elle soupirait pour que vienne le Bien-Aimé... Pleine de joie maintenant qu'elle a reçu ce baiser, elle s'écrie dans son bonheur : « J'exulte de joie dans le Seigneur ! » 

Mgr Gosselin merci pour ce grand moment d'évangélisation

j'avais pas tout suivi , au temps pour moi ....

Mais priez mes enfants ! Mon Fils se laisse toucher !

 

 

http://www.charentelibre.fr/2016/01/12/quand-le-nouvel-eveque-d-angouleme-danse-un-flash-mob-avec-des-jeunes,3010821.php

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité