Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2015

Pape interview dans l''avion ( suite)

 Questions des journalistes sur :

 Le Blocus .. Les Dissidents ...

Réponse à la question n°3 :

Fidel Castro s'est il repenti ? ...Le Pape avoue qu'il a parlé ... d'autre chose ...par exemple ...L'écologie ....Rencontre spontanée et non formelle

Du passé ? Non ...on en a pas parlé ...Du passé ? Ah oui ...Comment les Jésuites le faisait travailler ...

La botte secrète du Pape ? L'humour ...

C'est vrai que çela a du aider les martyrs du communisme  sous la dictature de Fidel Castro ...

Humour ? allons y avec cette vieille blague : 

Savez vous pourquoi l'on a enlevé les chaises dans les églises de Cuba ? 

- Parce que les fidèles cassent trop ! 

Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes."(Matt 10.16)

Le serpent est prudent et rusé, la colombe douce et inoffensive...

Et les brebis cubaines catholiques martyrisées, n'auront rien compris ... Ni à Fidel, ni à l'écologie ! 

Mais chuuuut ... Ouvrons nous au dialogue, la forme est plus importante que le fond m'a t-on dit récemment ...

 

Publicité
Commentaires
F
.. Oui, j'ai connue aussi l'époque "Peace and love" : on s'y ait "brûler les ailes" comme on dit populairement.<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, on vit plus une époque "Bisounours" : tout le monde, il est beau, il est mignon ... la période bourgeois bohème où il ne faut pas dire un mot plus haut que l'autre, où il faut rester "politiquement, religieusement correct" sinon on est exclus ---) par ici la sortie.<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble que Notre Seigneur Jésus-Christ a eu des paroles "dures" parfois ! C'est sans doute une des raisons pour laquelle Il a été crucifié. L'élite du peuple ne supporte pas qu'on contrarie leurs "paroles"... mais ce ne sont que des paroles d'hommes pêcheurs, il ne faut pas l'oublier.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, il faut du courage, remettre sans arrêt l'ouvrage sur le tapis, corriger à temps à contre-temps...Le Ciel veille !<br /> <br /> <br /> <br /> Fraternellement,<br /> <br /> Françoise.
Répondre
F
Bonjour Bastiano,<br /> <br /> <br /> <br /> Ben oui, cela laisse bien dubitatif... On aimerait tant lui faire confiance à ce Pape François, tout comme on fait entièrement confiance à Notre Seigneur Jésus-Christ ! <br /> <br /> ... Et, pourtant, la petite voix intérieure semble nous mettre en garde. C'est cela qui m'inquiète : ce pape, bien dans son temps, "séduit" par la parole sortant de sa bouche mais on ne voit pas bien la concrétisation d'actes qui ramèneraient les brebis égarées à l'Eglise. <br /> <br /> <br /> <br /> Oh, que j'aimerais me tromper car j'avoue humblement que chaque fois que l'on parle du pape François (et cela est plus que fréquent) dans les mouvements d'adultes de mon diocèse auxquels je participe, je me sens bien seule car je ne peux m'empêcher de pointer mes interrogations à son sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> L'important reste la Parole de Dieu à laquelle on ne peut rien changer, pas un iota ne doit lui être retirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Que le Cœur Immaculé et Douloureux de Notre très sainte Mère la Vierge Marie soit notre consolation et notre soutien. <br /> <br /> <br /> <br /> Françoise.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 928

Publicité