Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2015

Témoignage de Mari Cruz en 2005 !

 

Mari Cruz donne ici un témoignage important, elle donna à Santiago Lanus, défendeur des apparitions en Argentine , la permission de diffuser

les réponses qu'elle a donné à La Mère Maria Nieves , qui fut la supérieure des Conceptionnistes à Burgos , que Conchita fréquenta 1 année.

Témoignage important car elle explique pourquoi elle se sentit obligée de nier avoir vu la Vierge à Garabandal, et, autorisant la diffusion de cela, semble faire son mea culpa et retrouver une vue partielle ... Elle sera complète le jour du Miracle d'après Conchita.

 

1- Est ce vrai que tu as eu des apparitions depuis 1961 ?

- A cette époque j'avais beaucoup d'apparitions ! Plus maintenant !

2- Que vous enseignez la Vierge ?

- Ce que je garde d'Elle , son image gravée dans ma rétine, me laissant beaucoup de tendresse et d'amour envers elle

3- En quoi consistait ce qu'on a nommé " les appels" ?

-  A ressentir une grande émotion comme quand lorsqu'on reçoit une grande nouvelle, aujourd' hui je me sens comme bloquée, avec beaucoup de peine de n'avoir rien fait pour la Vierge.

4- Tu te souviens d'extases seule, sans les autres? 

- Je ne m'en souviens pas pour le moment 

5 - le 20 septembre 1961, tu étais en train de cueillir des noisettes quand tu as ressenti un "appel" alors que tu étais loin des autres fillettes, que s'est -il passé ?

- j'étais en haut du village, et je me souviens que je suis redescendue, mais je ne sais quoi dire d'autre.

6- Quelqu'un t'a forcée à simuler les extases ou visions ?

- Cela n'est pas vrai , personne nous a forcées, certains disaient qu'un " indien" nous dirigeaient , mais je le répète , c'est faux

 

7- Avez vous inventé tous ces phénomènes ? Vous entraîniez vous pour les réaliser ?

- Comment on aurait pu nous autres inventer, alors que nous étions des filles ignorantes?

8  Est- ce vrai que la Vierge vous avez annoncé en 1963 les négations ? *

- La Vierge ne l'a pas dit à moi mais à Conchita ( * je précise dès le 4 juillet 1961 )

9 - Certains témoins  disent que tu as déclaré ne jamais avoir vu la Vierge, est ce que c'est vrai ? Pourquoi les négations ?

- Oui, j'ai nié avoir vu la Viergen ma mère était très contrariée à cause de ce qui arrivait, tellement contrariée qu'elle en tomba malade de  l'estomac et dut aller voir le médecin. J'ai nié pour elle ( ou à cause ), je me suis éloignée pour elle ( idem ) mais je ne voulais pas que ça retombe sur ma maman. Je sens et ressens des remords d'avoir nié . *

*(souligné par le traducteur)

 

10 - Quelqu'un t'a poussé à nier , pour te déclarer contre les apparitions?

- Non jamais, personne 

11- Quel est le souvenir le plus marquant de cette période de ta vie ?

- Je ressens une sensation agréable qui me réconforte, il m'est resté quelque chose à l'intérieur que je ne sais expliquer, je ne pourrai pas l'expliquer.

 De ma discussion , du dialogue  avec la voyante des  apparitions de Saint Sébastian de Garabandal ,Mari Cruz Gonzalès Madrazo, je puis affirmer à son sujet , de sa simplicité, sa spontanéité dans les réponses, son plaisir  de pouvoir contribuer à la vérité sur les apparitions de Garabandal

le 5 mai 2005 San Lorenzo de El Escorial.

Maria Nieves Garcia Matilla

 

Traduction Bastiano

Remerciements à Santiago Lanus

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité