Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
15 août 2015

Retour de Garabandal !

15 Août 2015

Nous voici de retour de Garabandal ! 

 

 

20150709_155929

 

Un été chaud dans tous les sens du terme nous attendait dans ce petit village , rencontres, évangélisation, aide au Centre D'information etc ...

Parmi les multiples activités :

Un Baptême, celui de la petite Lara dont les parents tenaient à ce que cela ait lieu à Garabandal, en présence  de Jacinta et nous, parrains!

Beaucoup de français ont honoré la Sainte Vierge à titre personnel, ou en pèlerinage officiel comme celui du Diocèse de Bayonne ou encore celui de Lourdes qui revenait de Fatima.

Pour le Premier dont certains avaient lu " Le Mystère des Apparitions de Garabandal " j'ai servi de " guide " sur place, et au Monastère de Santo Toribio où l'on vénère le plus grand morceau de la Croix de Notre Seigneur . Ce fût les jours 16 et 17 Juillet .

Le second quelques jours plus tard pour la journée seulement. Dans ce pélérinage se trouvait une soeur qui avait connu ma maman ...ce qui nous fit parler du temps où ...Très intéressé par mon livre qui s'est arraché comme des petits pains ...hélas faute de " munitions " tout le monde n'a pu en profiter ...

Le 18 juillet fête de Saint Sébastien le village était rempli de visiteurs et non des moindres ...Outre Jacinta , la voyante qui vient régulièrement, et que je n'ai pas cessé de solliciter pour faire embrasser sa croix ( elle-même embrassée par la Sainte Vierge ...) J'ai eu la surprise de voir ...Mari Cruz !! Spontanément elle s'est dirigée vers moi et m'a embrassé. Nous avons brièvement parlé et promis de se revoir au village pour bavarder, hélas je n'ai eu guère le temps .... 

Mais quelle joie ....

Ensuite , juste la veille de partir une autre joie ...Celle de faire la connaissanced'un jeune couple breton , nouvellement marié, qui avait l'intention d'aller à Medjugorje mais finalement ont changé d'idée et se demandait pourquoi ce choix de Garabandal, dont ils avaient entendu parler bien sûr, mais étaient loin d' imaginer  la suite que la Providence a bien voulu opérer pour eux ...

Le chef de Centre d'information des pèlerins de Garabandal,  José, avec qui nous avons Gemma et moi-même collaboré, me présenta donc ce jeune couple, à qui je me devais de présenter un peu le village, bien qu'ils aient visionné le DVD ' Garabandal les Témoins" .

Nous bavardons quand l'heure du rosaire arriva. Bien entendu ils voulurent assister , et sur mes recommandations s'installèrent au fond ...

Lorsque je me retournais pour leur faire signe si tout allait bien , je m'aperçus qu'ils étaient sur le même banc que Jacinta !! 

De suite me vint l'idée , malgré que je devais rentrer pour préparer le voyage retour, de parler à Jacinta à la sortie du chapelet .

Ce que je fis en sortant, après leur avoir fait remarquer, que, sans le savoir, ils étaient à coté de celle  qui a eu la vision du Sacré Coeur !

Quand je leur ai dit que Jacinta était d"accord pour qu'ils viennent embrasser la Croix ...Quelle émotion !! Les Larmes ont couru des yeux de la nouvelle épouse, l'émotion dans les yeux clairs du jeune mari !!!

imaginez pour leur première et courte visite imprévue tout ceci !!

Ainsi est Garabandal , plein d'imprévus au détour des ruelles, comme ce soir là, où après le diner nous parcourions le village et un ami ' Cisco' pour ne pas le nommer nous appela pour nous présenter ni plus ni moins qu'une femme récemment miraculée après avoir prié aux pins ...

Mais c'est une autre histoire ainsi que d'autres dont je vous parlerai car j'aimerai vous faire partager quelques moments de notre séjour ...

Fraternellement

Bastiano.

 

 

Publicité
Commentaires
B
:) Que Dieu vous entende ! Faut prier pour à cette intention hein ? Merci !
Répondre
K
Oui une sacrée chance pour ce jeune couple !! Merci pour ces infos surtout que vous faites le guide et connaissez beaucoup de personnes là-bas, bientôt vous allez y habiter !! et à votre prochaine visite ou aménagement :-) faudra prévoir deux ou trois cartons de votre superbe livre !!
Répondre
V
merci Bastiano pour votre récit à Garabandal, c'est avec plaisir que nous lisons vos témoignages de foi vécus dans ce village où Notre Dame est tant de fois venue .<br /> <br /> <br /> <br /> violaine
Répondre
P
Oh... merci pour ces témoignages ! Vous m'avez manqué, durant toutes ces semaines sans nouvelles ! Je me réjouis déjà de lire la suite de vos aventures garabandalesques.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 924

Publicité