Dormez bien braves gens, vous êtes en sécurité !

Comme je le disais quelque part, la nature ayant horreur du vide, et du fait de la désaffection des fidèles catholiques, voir de certains prélats condescendants toujours prêt à partager dans la Charité du Christ , donner la main pendant que petit à petit l'oiseau fait son nid .... Écoutez un peu cette vidéo de Dalil Boubaker demandant que les églises désertées deviennent des mosquées.

 

 

 Les commentaires sont autorisés mais je vous demande de modérer vos propos,où je me verrai dans l'obligation de les fermer  même si je peux comprendre une certaine révolte éventuelle.

Les écritures doivent s'accomplir,la France Fille Aînée de l'Église ne se souvenant plus de son Baptême,elle se dirige vers son châtiment , heureusement que cela ne sera qu'un temps et qu'elle se relèvera comme prophétisé ! En attendant tous à vos chapelets ! Ne laissons pas le diable régner, son temps se faisant court comme vous le savez, il se déchaîne...Mais la Sainte Vierge Veille, et Saint Michel aussi. Le Seigneur ne laissera pas la France à l'Antéchrist et ses sbires.

Espoir Espoir priez donc , Mon Fils se laisse toucher ( Pont-Main paroles apprises aux petites de Garabandal et chantées en extase )

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/dalil-boubakeur-des-eglises-vides-pour-servir-au-culte-musulman/4296905119001/