Dormez bien braves gens, vous êtes en sécurité !
Comme je le disais quelque part, la nature ayant horreur du vide, et du fait de la désaffection des fidèles catholiques, voir de certains prélats condescendants toujours prêt à partager dans la Charité du Christ , donner la main pendant que petit à petit l'oiseau fait son nid .... Écoutez un peu cette vidéo de Dalil Boubaker demandant que les églises désertées deviennent des mosquées.
Les commentaires sont autorisés mais je vous demande de modérer vos propos,où je me verrai dans l'obligation de les fermer même si je peux comprendre une certaine révolte éventuelle.
Les écritures doivent s'accomplir,la France Fille Aînée de l'Église ne se souvenant plus de son Baptême,elle se dirige vers son châtiment , heureusement que cela ne sera qu'un temps et qu'elle se relèvera comme prophétisé ! En attendant tous à vos chapelets ! Ne laissons pas le diable régner, son temps se faisant court comme vous le savez, il se déchaîne...Mais la Sainte Vierge Veille, et Saint Michel aussi. Le Seigneur ne laissera pas la France à l'Antéchrist et ses sbires.
Espoir Espoir priez donc , Mon Fils se laisse toucher ( Pont-Main paroles apprises aux petites de Garabandal et chantées en extase )
http://video.lefigaro.fr/figaro/video/dalil-boubakeur-des-eglises-vides-pour-servir-au-culte-musulman/4296905119001/
n'ayez crainte je ne dirai rien, la révolte est dans mon coeur, honte à tous ceux qui offensent et bafouent notre Dieu, mais sa justice sera bientôt là et comme vous le dites il faut bien que l'écriture s'accomplisse, prions et soyons du petit nombre que Jésus gardera sur son coeur, Aimons le, Adorons le, et Louons le, Lui qui a donné sa vie pour nous.
ce sera les catacombes qui remplaceront les églises , ces églises qui seront des cadavres où se rassembleront les aigles.
dans le message d'amour et de miséricorde donné le 14 novembre 1973 voici ce que Jésus disait
"Voici que tu commences à bien comprendre le sens de cette phrase " là où se trouve le cadavre se rassembleront les Aigles" car voici que tu commences à percevoir les ravages que mes ennemis font dans mon église. Que tu saches que ce qui se trame dans l'ombre est pour Moi si douloureux que Mon Père ne veut plus que vous soyez mis avec Moi à la merci de ces loups, mis au coeur même de Mon Eglise par le manque de vigilance de ceux qui auraient dû mettre mon troupeau à l'abri de ces AIGLES qui cherchent à mettre Mon Eglise au plus bas afin que le moment venu ils puissent se mettre SUR SON CADAVRE et en DEVORER le reste
Violaine