Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
16 juin 2015

La conquête de la France continue

Dormez bien braves gens, vous êtes en sécurité !

Comme je le disais quelque part, la nature ayant horreur du vide, et du fait de la désaffection des fidèles catholiques, voir de certains prélats condescendants toujours prêt à partager dans la Charité du Christ , donner la main pendant que petit à petit l'oiseau fait son nid .... Écoutez un peu cette vidéo de Dalil Boubaker demandant que les églises désertées deviennent des mosquées.

 

 

 Les commentaires sont autorisés mais je vous demande de modérer vos propos,où je me verrai dans l'obligation de les fermer  même si je peux comprendre une certaine révolte éventuelle.

Les écritures doivent s'accomplir,la France Fille Aînée de l'Église ne se souvenant plus de son Baptême,elle se dirige vers son châtiment , heureusement que cela ne sera qu'un temps et qu'elle se relèvera comme prophétisé ! En attendant tous à vos chapelets ! Ne laissons pas le diable régner, son temps se faisant court comme vous le savez, il se déchaîne...Mais la Sainte Vierge Veille, et Saint Michel aussi. Le Seigneur ne laissera pas la France à l'Antéchrist et ses sbires.

Espoir Espoir priez donc , Mon Fils se laisse toucher ( Pont-Main paroles apprises aux petites de Garabandal et chantées en extase )

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/dalil-boubakeur-des-eglises-vides-pour-servir-au-culte-musulman/4296905119001/

 

Publicité
Commentaires
K
pouvons nous transmettre ce message à tous le monde que vous connaisez: prions ensemble le rosaire ou la chapelet chaque jour!!! pour la paix dans le monde TOUS ENSEMBLE PRIONS RECITONS LE ROSAIRE CHAQUE JOUR!!!
Répondre
F
Coucou Violaine,<br /> <br /> <br /> <br /> Heureuse de te retrouver là ! ... Et toujours en accord avec ce que tu dis, rien à rajouter !<br /> <br /> <br /> <br /> Tous unis dans le Sacré-Coeur de Jésus et dans le Cœur Immaculé de Marie, <br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite sœur en Christ, Françoise.
Répondre
V
cher Bastiano<br /> <br /> <br /> <br /> n'ayez crainte je ne dirai rien, la révolte est dans mon coeur, honte à tous ceux qui offensent et bafouent notre Dieu, mais sa justice sera bientôt là et comme vous le dites il faut bien que l'écriture s'accomplisse, prions et soyons du petit nombre que Jésus gardera sur son coeur, Aimons le, Adorons le, et Louons le, Lui qui a donné sa vie pour nous.<br /> <br /> ce sera les catacombes qui remplaceront les églises , ces églises qui seront des cadavres où se rassembleront les aigles. <br /> <br /> <br /> <br /> dans le message d'amour et de miséricorde donné le 14 novembre 1973 voici ce que Jésus disait <br /> <br /> "Voici que tu commences à bien comprendre le sens de cette phrase " là où se trouve le cadavre se rassembleront les Aigles" car voici que tu commences à percevoir les ravages que mes ennemis font dans mon église. Que tu saches que ce qui se trame dans l'ombre est pour Moi si douloureux que Mon Père ne veut plus que vous soyez mis avec Moi à la merci de ces loups, mis au coeur même de Mon Eglise par le manque de vigilance de ceux qui auraient dû mettre mon troupeau à l'abri de ces AIGLES qui cherchent à mettre Mon Eglise au plus bas afin que le moment venu ils puissent se mettre SUR SON CADAVRE et en DEVORER le reste<br /> <br /> <br /> <br /> Violaine
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 798

Publicité