Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
12 juin 2015

Demande de prière en soutien

 

Bonjour à tous et toutes;

Il était prévu que nous soyons à Garabandal pour la Fête des 50 ans de la fin des apparitions ce 18 juin, mais voilà que nous devons reporter notre voyage.

Nous serons de coeur et d'esprit devant l'endroit de la première apparition de Saint Michel au début de la " calleja" où plus haut si Don Rolando décide de privilégier l'endroit de ce fameux 18 juin 1965 .

Ce qui nous empêche d'y être et l'infarctus du myocarde que vient de faire le Père de Gemma_Elisa en ce jour consacré au Sacré Coeur.

merci d'avance pour vos prières !

Bastiano & Gemma_Elisa 

Publicité
Commentaires
F
... Beaucoup de courage à Gemma Elisa, à son papa, à sa famille. Mon chapelet médité (celui de l'Ile Bocuhard)) et ma messe au Carmel seront à cette intention ce matin, et à toutes les familles qui souffrent.<br /> <br /> <br /> <br /> Que le Sacré-Coeur et le Cœur immaculé et douloureux de Marie soient notre réconfort.<br /> <br /> <br /> <br /> Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez compter sur nous qui vous apprécions pour ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement, fraternellement.<br /> <br /> Françoise.
Répondre
B
Également , gracias amigo
Répondre
E
Mes prières sont avec vous. Ma famille et moi nous avons dû aussi reporter notre voyage... <br /> <br /> Que le Sacré Coeur de Jésus soit avec vous tous! Courage!
Répondre
B
Merci kiki.
Répondre
K
Mes pensées le plus positives , sincères et prières vont vers Gemma elisa et son papa...<br /> <br /> ... Aussi, vous pouvez compter sur moi pour le 18 juin.( tout en prières et en esprit)
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité