Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
20 mai 2015

Revenez à mon Évangile III

 20 mai 2015

D'un autre côté si le chef de l'Eglise consent à être " béni" par un centaine de pasteurs pentecôtistes, cela laisse la porte ouverte aux catholiques pour contredire ceux qui pensent comme Saint Paul et j'en connais :

“ Ne formez pas d’attelage disparate avec des non-croyants, a-t-il écrit. Car quels rapports ont la justice et l’illégalité ? Ou quelle participation la lumière a-t-elle avec les ténèbres ? ” (2 Corinthiens 6:14). Comment un chrétien pourrait-il former un attelage disparate ?

Et, me semble t-il, les protestants ne croient pas en ce que nous croyons ...

Voilà donc le 9 mai dernier une photo prise à Rome ...

 

Bergoglio, sedicente Franciscus, recibe con reverencia profunda la “bendición” de más de cien pastores herejes, cismáticos, de la iglesia pentecostal en Roma el 9 de mayo de 2015. Un pecado mortal con escándalo.

 

Ah oui j'avais oublié ....il faut être charitable ...

Mon Eglise s'acoquine avec d'autres églises qui m'ont rejeté pour suivre leur doctrine et veulent assujettir mon institution à la leur, je ne leur permettrai pas de scandaliser encore mes brebis plus longtemps. ( extrait donné à Bartholomaeo ) 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est consternant de tristesse cette image. Consternant de bêtise. remarquez la volonté de cacher la férule papale derrière l'ornement végétale. C'est du jolie. Les protestants détesteraient-ils le Christ sur la Croix ?
Répondre
E
Un seul mot: apostasie...
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 793

Publicité