20140711_151602

                Nous venons de créer cette association qui a pour but de faire connaître, de promouvoir, et de diffuser les messages donnés par la Très Sainte Vierge à quatre petites voyantes, à San Sébastian de Garabandal, en Cantabrie, au Nord de l’Espagne, au début des années 60. L’enseignement dont nous a favorisé Marie dans ce petit village aux ruelles escarpées entouré de montagnes qui lui font un écrin, est plus que jamais d’actualité. De nos jours, où plus rien ne va, où la morale par endroits fait défaut ; où la charité se refroidit au lieu de travailler ensemble à construire l’amour du prochain et l’entre-aide ; où il n’y a plus de patience, tant les choses doivent aller vite pour être performant ; où il n’y a plus d’Amour, tant sont éloignés la plupart de Jésus, pour penser à Le prier, ou demander l’intercession des Saints … Alors qu’il n’y a que le Ciel qui est capable de nous aider, de nous soutenir dans nos souffrances, dans notre solitude, dans la maladie …

            A Garabandal, la Mère de Dieu et notre Mère, nous apprend à aimer, à prier pour nous et pour nos morts (eh oui, ils ont un grand besoin de nos prières !), à obéir (l’obéissance aujourd’hui est signe d’abaissement pour l’Homme qui ne connaît pas Dieu), à se préparer à ce qui va arriver. Elle nous apprend également l’humilité, la charité, la joie, la pénitence. En un mot, Marie, à Garabandal nous catéchise !

            Cette apparition de Notre-Dame du Mont Carmel est étroitement liée à la Fin des Temps car tout est dit dans les messages qu’Elle donne aux fillettes : « Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. » (Extrait du second message)

            Saint Michel, le Sacré-Cœur, Saint Joseph, l’Eucharistie, le Rosaire … sont à l’honneur à Garabandal.

            Nous vous proposons, dans la mesure du possible, de vous servir de guide ou d’accompagnateur pour vos pèlerinages à Garabandal avec visite de quelques lieux saints à proximité si vous le désirez, de venir faire des conférences tout près de chez vous avec Mr Bocabeille Pierre-Jean comme conférencier qui détient les archives françaises patiemment réalisées par sa mère, Mme Christiane Bocabeille et le Père de Bailliencourt. Elles sont un vrai puits d’informations sur lesquelles on peut s’appuyer. Rien n’est plus authentique, au niveau des sources,  concernant les faits de Garabandal bien sûr, que ces archives directement héritées par testament.         

            Bien entendu, comme pour toutes associations, votre soutien est indispensable pour subsister et mener à bien notre mission. Nous vous invitons donc à devenir membre en nous écrivant à garabandal2015@orange.fr, nous vous enverrons le bulletin d'adhésion. Vos dons seront les bienvenus dans la mesure où ils nous permettront de pouvoir venir vers vous, et faire connaître, à des fins d’évangélisation, les messages de Notre-Dame du Mont-Carmel de Garabandal.

Reçu fiscal pour pouvoir bénéficier d'une réduction d'impôts disponible sur demande .

 

Que la Sainte Vierge Marie vous bénisse au nom de son Amour maternel dans l’Esprit-Saint !

 

Association Loi 1901 – Notre-Dame de Garabandal France – Numéro R.N.A.  W062008802

 

 

 

Bastiano et gemma_elisa