Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
9 mars 2015

Lettre de Conchita en 2011

9 mars 2015

Pour le 50 ème Anniversaire des apparitions, Conchita à désiré s'unir aux pèlerins qui se trouvaient à Garabandal, lors de la célébration par Don Rolando en compagnie d'autres Prêtres, du jubilé concernant le premier anniversaire de la " seconde Visitation " de Notre Dame du Mont Carmel dans ce petit village choisi par Elle .

  Voici la lettre qu'elle adressa à cette occasion à Don Rolando datée du 17 mai, et qu'il lut à haute voix le 18 juin 2011.

 

Voici la ( modeste) traduction:

Cher P. Rolando

Je m'unis à la célébration des 50 ans des événements de Garabandal. Pour moi c'est le cinquantenaire ( sous entendu anniversaire) d' avoir contemplé la plus grande merveille dans ce monde. Je rends grâce à Dieu pour avoir fait partie de cette expérience, impossible à expliquer, mais qui à imprimé dans mon âme, une Foi ferme remplie d'éspérance.

Merci P. Rolando de me donner l'opportunité de redire le message de Notre Mère donné ici dans ce village :

L'Ange a dit : 

<< Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre,

Je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; Maintenant, elle déborde.

Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.

A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance. Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.

Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il (Dieu) vous pardonnera.

Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je peux vous dire qu’il faut que vous vous amendiez.

Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation.

Priez-nous sincèrement, et nous vous exaucerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la passion de Jésus >>.

P.Rolando, Je peux rien dire de plus important que le message de Notre Mère.

En union de Prières , Conchita.

Traduction Bastiano

 

Publicité
Commentaires
K
Amen !... merci
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 932

Publicité