Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2015

Le Pape fuira Rome ?

22 janvier 2015

Bartholomeao

Guerre loin de chez toi, guerre chez les miens encore. Quand donc ces malheurs cesseront-ils ?

Ne crains pas, ils cesseront parce que Moi, comme en d'autres occasions, j'apparaitrai.

Mon tout petit, le sang va couler ...,à Rome on se prépare déjà ... Oui mon tout petit, on sait qu'il faudra protéger l'Eglise des assauts de l'ennemi - ils partiront.

14 septembre 2007

Et voici ce que je lis :

extrait :

"Si Rome tombe jamais à l'islam, le pape,quel qu'il soit, à ce moment-peut choisir de rester à Rome et subir le martyre presque certain qui suivrait. Ce est à lui et le Saint-Esprit. Toutefois, à la lumière de l'islamisation croissante de l'Europe, il serait prudent pour les fonctionnaires du Vatican à élaborer des plans d'urgence. Si le pape choisit l'exil, il serait sans doute besoin d'être dans le Nord ou Amérique du Sud car il est peu probable qu'il y aura des zones de sécurité en Europe."

http://www.catholicworldreport.com/Item/3645/will_a_future_pope_be_forced_to_flee_rome.aspx

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 793

Publicité