Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2014

A Propos du Pape

6 décembre 2014

Coeur Immaculé de Marie .

C'est rien de dire les interrogations que soulèvent l'élection du pape François , ni celles du renoncement de Benoit XVI.

C'est encore rien de dire les actes et décisions prises depuis par l'Evêque de Rome qui surprennent le monde catholique qu'il soit Traditionnel ou moderniste ...

Devant tant de confusion, car il faut bien parler de confusion, le monde catholique s'interroge, échange plus ou moins sereinement.

En fait, la fracture est bien là, les uns sont quasiment en état de vénération, les autres pensent qu'il est, et je cite ce qui se dit , soit le faux prophète, soit l'antéchrist ( oui j'ai lu ça) soit tout bonnement anti-pape, vu les décisions allant contre tout ce qui est tradition, notamment le "ménage" fait récemment envers les Franciscains de l'Immaculée, et tout ce qui touche à la liturgie ancienne, jusqu'à cette parole ou les terroristes de l'islam sont mis au même rang que les " fondamentalistes chrétiens " ...Suivez mon regard ...

Voilà que je vais vous livrer ma pensée, tout en respectant l'homme ...

Et si, je dis bien et si, (donc une supposition), tout cela était un agenda mis en place par la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique collaborant avec les nations apostates?

Et si cet agenda avait donc mis en place humainement un Pape qui servirait leur plan funeste, en misant sur le tempérament du dit Pape?

Oh je sais ! Je vais faire bondir certains,car le commun des mortels pense que François à été élu par l'opération du Saint Esprit , là où moi je vois une simple permission du Ciel .

Entre un certain Cardinal qui a déclaré, au moment du vote, que soudain sa main munie d'un stylo, s'est vu contrainte de mettre le Nom de Bergoglio, ( ce que d'autres appelle cela écriture automatique enlevant la liberté à celui qui reçoit), aux petits groupes qui se voyaient au déjeuner, pour échanger sur les "papabile", il reste , toujours pour moi, que l'élection de François est due a la réflection du groupe chargé de son élection au conclave, et, (je vais vous faire peut-être encore bondir ) ou L'Esprit Saint s'il a soufflé, peut avoir été tenu à l'écart par les ennemis intérieurs en phase avec le monde extérieur qui veulent éradiquer la religion instituée par Notre Seigneur Jésus Christ et l'institution de la Papauté en affaiblissant son pouvoir.. Et oui certains peuvent résister à L'Esprit Saint !

Et si François, grâce, ou à cause de son concept personnel,était manipulé?

Et si un jour, ce même François, s'en rendant compte, ne voulait plus danser sur la même musique, que se passera t-il?

Et si, et si , vous me direz l'adage bien connu, " avec des si , on mettrait Paris en bouteille !" Certes...

Donc pour conclure ce bref exposé, pour moi,rien d'étonnant aux faits marquants du Pape François, qui vont pour certains à l'encontre des papes avant conciles , ce qui est vrai ( il suffit de lire ce qu'on écrit les papes pré-concile)... Car ( toujours pour moi) nous sommes tournés vers l'eschatologie et la conclusion de la fin des Temps annoncés non ? Et nous devons inclure cela dans les actes que nous ne comprenons pas .

Ce qui arrive, et je parle de la crise dans l'Église (notamment des vocations) , les cérémonies ker-messes, et toutes les horreurs que nous voyons se réaliser dans les temples Catholiques, sont des prophéties annoncées à Garabandal et réalisées ... que cela déplaise aux adversaires plus ou moins conscients ou pas , c'est ainsi!

Cela à été dit à Garabandal, par la Sainte Vierge aux petites, qui à cette époque, peu instruites, ne pouvaient inventer cela :

- Que les prêtres allaient jeter leurs soutanes et défroquer pour certains 

- Oui, Mari Loli , soudainement a déclaré en regardant vers le haut, que les lectures qu'on commençait à donner aux fidèles (nous sommes  fin des années 60 donc post concile ) étaient mises en place parce que  nous désirions devenir protestants, plus exactement que la volonté des ennemis à l'intérieur de l'Église était celle-là, car nous devions nous rapprocher des autres religions chrétiennes ... 

- Elle rajouta: car il n'y aura plus de prêtres , ce seront nous les prêtres !!

Alors, une chose est ce que dit François, par exemple encore récemment sur le rôle des laïcs , et celui du sacerdoce , et une chose ce que les médias avec les complicités dans l'Église poussent à faire, afin que le pape manipulé exécute leur plan.

C'est pour cela qu'il y  a une contradiction souvent entre les paroles et les actes du pape ... Ne l'avez-vous pas remarqué ?

Miséricorde pour les uns, mais Justice pour ceux restés fidèles à la tradition, quand il n' y a pas persécution..

Ouverture aux autres modes de pensées religieuses  certaines schismatiques, voir hérétiques et pointage du doigt à ceux qui sont et veulent rester fidèles à la doctrine d'avant Vatican II ...

Et si... diront certains , François était conscient de cette auto destruction de notre religion ? Voir d'accord ...?

Alors là mes amis, je vous répondrais de relire ce qui précède ...Car François qui parle de paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, reprenant par là ce que dit l'évangile finalement, ne peut ignorer que cette paix ne se fera pas sans Jésus  et que les autres religions doivent revenir dans le giron de la Sainte Église !

D'où je pense, sans oublier de combattre les erreurs apostoliques, doctrinales, dogmatiques, qu'il est possible qu'un réveil s'opère.

Le pape François peut-être, je dis bien peut-être, à ceux qui me liront ( car je sais que des étiquettes ont déjà été collées sur mon compte), travaille en le sachant pour cette eschatologie finale et la Seconde Venue, afin que demain tout le monde reconnaisse en L'Église catholique la seule est unique religion, lorsque le ciel aura décrété cela.

Et si cela n'est pas le cas ... Malheur aux habitants de la Terre, et aux faux serviteurs qui travaillent pour le règne du Fils de Perdition proche, avec les nations complices qui voudraient cela .

Fraternellement

Bastiano

 

 

Publicité
Commentaires
V
Cher Bastiano,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je lis votre article au sujet du Pape, je suis entièrement d'accord avec vous et notre église c'est l'église de Pierre, celle que notre Jésus à fondé et elle est immuable et nous ne pouvons pas nous soumettre et vouloir que les autres religions sont égales à notre religion catholique qui est la seule vraie et unique, il suffit encore aujourd'hui de lire sur la porte latine l'article sur le pape en Turquie pour voir cette abomination et outrage à notre foi,<br /> <br /> <br /> <br /> http://laportelatine.org/vatican/le_pape_francois/29_11_2014_istanbul_francois_prie_avec_le_mufti_et_se_fait_benir_par_le_patriarche.php<br /> <br /> <br /> <br /> Tout cela se passe de commentaires, comment des chrétiens peuvent se laisser berner et aduler ce pape qui nous enlève peu à peu nos valeurs chrétiennes.<br /> <br /> <br /> <br /> prions notre bonne maman du ciel en cette fête de l'Immaculée conception<br /> <br /> <br /> <br /> Violaine
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 798

Publicité