Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2014

M et le 3ème secret ( de Fatima)

3 décembre 2014

Après le film " cristeros" dont vous avez entendu parler, que je suis allé voir , je vous présente une bande annonce qui parle de la Vierge Marie dans un documentaire de Pierre Barnérias, un condensé qui interpelle selon les critiques , un résumé sur les apparitions de La Sainte Vierge, Garabandal y est même représenté, il paraît, et évidemment il est question du 3eme secret de Fatima ...Je dois me rendre a une séance qui est diffusée dans un cinéma à Cotignac le 13 Décembre , je vous en parlerai mieux après ... en attendant voici la B. A  en ligne par la production

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 793

Publicité