Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2014

Fête des Saints du Carmel

Tous les saints de l'Ordre du Carmel (Fête)

En ce jour mon père vient de déceder ... RIP

vendredi, 14 nov. 2014
Les saints du Carmel, c'est la foule immense de nos Frères et Sœurs qui ont consacré leur vie à Dieu, suivant les enseignements du divin Maître et imitant sa vie, servant fidèlement la Vierge Marie par les voies de l'oraison, l'abnégation évangélique et l'amour des âmes, éventuellement jusqu'au martyre. Ermites du Mont Carmel, mendiants du Moyen-Age, docteurs et prédicateurs, missionnaires et martyrs, moniales qui n'ont cessé de faire grandir le peuple de Dieu par la mystérieuse fécondité de leur vie contemplative, religieuses qui révèlent le visage du Christ à leurs frères à travers leur apostolat d'enseignement ou de soins aux malades, spécialement en terres de mission, laïcs qui savent incarner l'esprit de l'Ordre dans les tâches du monde...Toute la famille du Carmel, serrée autour de Marie, sa Mère, chante aujourd'hui sa joie, à la gloire du Père. Célébrant ainsi nos Frères et Sœurs qui participent déjà à la liturgie céleste, nous nous unissons spirituellement à leur gloire, tandis que nous les suivons sur les chemins qu'ils nous ont tracés, vivant dans la dépendance et le service de Jésus-Christ. à la suite de la Vierge Notre-Dame.
Publicité
Commentaires
B
En effet , nous l'avons inhumé hier . merci
Répondre
K
Mais y a une phrase que je ne comprends pas..vous avez perdu votre père? si c'est ça, je suis vraiment désolée et acceptez toutes mes condoléances.+ Que son âme repose en paix +
Répondre
B
Je vous remercie.
Répondre
A
Recevez toutes mes sincères condoléances RIP
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 897

Publicité