9 novembre 1989-2014 !
Il y a 25 ans, on nous parlait de la fin du communisme avec la chute de Berlin, un certain 9 novembre 1989
En 1991, le 8 Décembre 1991 plus exactement,c'était la fin de L' URSS ...
1991-2016, en 2016 donc, cela fera 25 ans également...
Y aurait-il un rapport avec les 25 ans de paix prédit à la Salette par la Sainte Vierge?
Y aurait-il un rapport avec les prophéties sur la Russie ? Car Curieusement à Garabandal il est question de la Conversion de la Russie , alors que nous étions à l'époque de l' URSS !
Si cette hypothèse est bonne, nous pouvons nous attendre a entrer dans la dernière ligne droite dès la fin de cette année 2014, et voir des évènements encore plus terribles prendre place dès 2015 ... voir au delà de 2016, le centenaire de Fatima à l'horizon 2017 par exemple devrait déboucher sur des surprises se prolongeant jusque , peut être 2023 ...
Evidemment cela n'engage que moi .
Cependant,par ci par là, on parle de prochaine guerre froide due au conflit en Ukraine et l'Otan...mais pas que cela, du côté de Jérusalem aussi la tension remonte d'un cran.
Et il reste deux lunes de sang, les 4 avril 2015 et 28 septembre 2015 ainsi qu'une éclipse totale du soleil le 20 mars 2015 ...
Plus que jamais, il faut prier afin que notre Foi ne défaille pas à cause des épreuves qui vont augmenter, surprendre beaucoup et dont le ciel, cent fois nous a averti, comme à Garabandal !
Bastiano
Déjà, dans nos vies, nous voyons bien que les épreuves à surmonter sont toujours plus présentes. Même si nous nous y épuisons parfois, grâce à Notre Maman du Ciel, grâce à Notre Seigneur Jésus-Christ, grâce à Saint Joseph et à l'intercession de nos saints "amis", grâce aux anges et à notre ange-gardien, nous pouvons rester "debout" sous le regard de Dieu.
Espérons que le Ciel sera toujours à nos côtés et que nous ne faillirons pas quand les épreuves s'intensifieront encore plus ! ... Prions, recevons les sacrements en état de grâce, allons devant le Saint Sacrement le plus souvent possible pendant que cela est possible.
Merci pour votre discernement éclairé, Bastiano.
Très bon et saint dimanche,
Françoise.