Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
16 août 2014

Appels & rappels du ciel (2)

Suite et fin du rappel des paroles du Ciel données à Bartholomaeo par Jésus, et de la Sainte Vierge Marie

Extraits années 2007 à 2013

Jésus

"Allez courez à mon Coeur qui vous a tant aimé, prenez le chemin de ma Mère…"

" Que celui qui est sur le toit, descende et mette sa famille à l'abri, car le vent arrive qui purifiera cette Terre. Que celui qui est au champ entre dans sa maison, sa moisson sera laissée là. Sauvez vos âmes et le travail auquel mes enfants doivent désormais s'attacher."

" Voici venir le temps, où vous allez souffrir de tant de manques, que votre Mère se penchera sur vos besoins."

Voici ta Mère mon enfant, Elle vient pour défendre ses petits contre le prince de ce monde et ses sbires."

" Ma Mère bien aimée sera le refuge de mes enfants désormais, où Je puiserai pour venir vous sauver. Elle est en chemin ! "

Marie 

Moi, Médiatrice de toutes grâces, Je déverserai sur le monde l'amour miséricordieux du Père, du Fils et du Saint-Esprit."

Je voudrais que par toi, l'on sache que le temps se fait court, et que l'on cesse de penser à ce monde et à ses besoins, et que l'on pense plus à l'autre, où sera votre éternité.

 

Mon Fils est sans cesse bafoué et l'on ne prie pas assez.

 

Que deviendrez-vous mes enfants si je n'intervenais sans cesse pour vous ? Pensez plus à sauver votre âmes, pensez plus à Jésus crucifié avec lequel j'ai offert pour votre rédemption. "

Je suis ta Très sainte Mère et Mère de tous les hommes, en ce jour, beaucoup me prient et se consacrent à Moi, ainsi mes enfants seront nombreux à m'aimer.

 

"Que n'ai-Je donné à ce monde sans même qu'il le sache ..."

 

"J'ai donné mon Fils bien-aimé, mon tout petit, pour répondre à ta question. J'ai donné au monde plus qu'un ange, le Père M'avait choisi de toute éternité pour cela, et vous, enfants, ne Me consolez pas ou si peu ..."

 

"Combien êtes-vous, mes fidèles dévots, à prier et à faire cas de mes recommandations ? Et la colère de Mon Fils se montre à vous tous les jours pourtant, mais, enfants rebelles, avez-vous donc des yeux pour voir cette miséricorde ? "

Le dernier assaut du démon et de ses sbires est en route, oui la guerre arrive, oui beaucoup de malheurs sont aux portes même des villes ... Que puis-je y faire ? "

 

 "Guerre loin de chez toi, guerre chez les miens encore. Quand donc ces malheurs cesseront-ils ?"

 

 " Ne crains pas, ils cesseront parce que Moi, comme en d'autres occasions, j'apparaitrai."

Personne ne sera sauvé autrement qu'en prenant le chemin de Mon fils. Réfugiez-vous mes enfants sous mon manteau, l'heure est grave mais Mon coeur Immaculé vaincra."

Et vous mes enfants ? Vous que Mon Fils a sauvé, comment louez-vous la Sainte Trinité ? Le faites-vous seulement ? Rendez-vous grâce pour les bienfaits que Je vous obtiens ? Vous Me délaissez ! Quel enfant ne remercierait pas sa mère de l'avoir mis au monde et serait ingrat ?"Rendez-Moi cette grâce en épousant toujours plus le Saint-Esprit et en remerciant l'oeuvre créatrice de la Sainte trinité.Bénis-sois les enfants reconnaissants."

"Je suis la Mère de tous, la Mère du prochain avènement, la Mère qui vient vous sauver et délivrer des maux. Je suis Celle qui anéantira les projets des hommes associés à l'antéchrist".

Préparez-vous !! Car le temps vous surprendra. Laissez les gens penser à la manière du monde, et soyez mes enfants de lumière dans ce monde des ténèbres. "

Dis que l'on doit se préparer à accueillir ce signe, car peu comprendront encore, que le temps sera venu pour mon Fils de rendre sa Justice en ce monde."

Je suis venu te dire d'avertir les tiens, de leur dire de se préparer, car chaque année à venir, va apporter son lot de misères, et plus que jamais, mes enfants, vous devez vous approcher des sacrements avec dévotion, pureté de coeur, et sans tâche. Le malin va poursuivre sa tâche…et beaucoup se meurent à cause du péché."

 

 " Combien de temps faudra-t-il à mes enfants, avant de revenir dans mes bras afin que je les porte à mon Fils ?

 " Combien de temps faudra-t-il à mon Église pour qu'elle accomplisse ce que j'ai demandé à Fatima ? "

 " Combien de temps faudra-t-il pour qu'enfin, mon Cœur puisse se réjouir ? Oh! mes enfants à la tête si dure, venez à mon Cœur douloureux et Immaculé, venez et déposez-y vos douleurs, vos péchés et je rendrai vos âmes aussi blanches et pures... "

  « Cette fin des temps est le temps de la moisson et voici comment le moissonneur procède. Il regarde, prend dans ses mains, porte à ses narines, il frotte ensuite le grain avant de le moudre entre ses doigts pour tester s'il est mûr … Ainsi en est-il des âmes, mon Fils opère de même et vous presse de revenir dans de meilleurs sentiments. Mon Fils sent et prépare vos âmes afin d'affronter ces dernières heures. Heures de ténèbres qui recouvriront la terre. Venez et laissez-vous aller entre les mains de votre Créateur ! Que peut-il vous arriver ? Le moissonneur est à la porte, êtes-vous prêt ? Êtes-vous prêt à faire amende honorable ? Non ! Beaucoup d'entre vous s'arrêtent encore à la porte des sens ! Beaucoup d'entre vous ne demandent pas d'aide ! Et le plus grand nombre va être emporté dans cet ouragan. Courez donc vous confesser, cherchez et sortez de votre routine … Laissez donc vos peurs ! Aimez les choses d'en haut car qui pourra résister à la colère de mon Fils ? Écoute mon Fils, avertis les tiens de se préparer à la rencontre en aimant et pardonnant."

Que mes enfants apprennent à retenir ce qui est bon pour leur âme, qu'ils éloignent ce qui brille et aillent vers ce qui leur semble approcher leur âme de mon Fils. Cessez mes enfants de courir après les faux prophètes et leurs séductions"

 

"Courez vers moi mes petits enfants ! N'attendez pas que le malin vous persécute à travers ses sbires ! Pourquoi négliger ainsi les trésors que par mon Église, le Seigneur met à votre disposition ? Qui aujourd'hui a pensé à me souhaiter ma Fête ? Qui aujourd'hui s'est servi de l'indulgence plénière mise à disposition après la neuvaine qui m'est adressée ? Et bien mes enfants, vous voyez l'orage arriver et ne vous mettez pas à l'abri ? Que restera t-il de vous, si vous ne mettez pas en pratique ce que je vous donne ? Oh ! Mes tout petits ! Que de misères arrivent ! Quel monde vous préparent les envoyés de satan !

Allons, prenez courage, venez toujours plus nombreux recevoir les Saints sacrements, ne les négligez pas, engrangez pendant qu'il est encore temps, ne savez-vous pas que mon Fils vient ? Pensez-vous qu'il vient en oubliant la Justice qui se doit d'être ? Allons, venez, réfugiez vous sous mon manteau ! Que de fois je vous ai appelé et vous ne m'écoutez pas ! Comment ferez-vous mes enfants quand l'heure arrivera ?"

"Oh ! Ma mère ! Qu'allons-nous devenir ?

- "Je te l'ai dit mon enfant, courez vous réfugier dans mon Coeur Douloureux et Immaculé, venez et je purifierai vos coeurs, afin de vous montrer dignes, quand mon Fils viendra vous visiter. Venez, laissez là vos distractions ! Oh ! Mes enfants, tout a une fin, et vous, vous vous laissez mener par des loups furieux qui ne soucient guère de vos âmes... Mon coeur est triste de voir cela, mon coeur est en pleurs en ce jour qui m'est consacré. Va mon enfant, dit aux miens encore et encore, qu'ils veillent, car rien ne restera debout comme te le disait mon Fils, tant que ce monde continuera sur cette route. Que vienne cette heure mon enfant, où la Lumière régnera dans les coeurs.  Bénis soit celui qui vient au Nom du Seigneur..."

"Écoutez mon cri et restez fermes  dans la Foi."

_______________________

 

 

 

 

 

Bastiano

 

Publicité
Commentaires
G
O Sainte Vierge Marie ,le monde est comme le Titanic il prend l'eau de toutes par avec ses lois liberticides et nous nous vous prions et plus nous vous disons SOS,afin que notre Seigneur vienne remettre les hommes sur le bon chemin.Sublime Maman protégé nous .
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 897

Publicité