Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
11 août 2014

La Vérité sur la Miséricorde de Dieu II

11 août 2014

Je poursuis donc sur l'enseignement erroné concernant la Miséricorde .

Oublier qui est le Dieu qui a parlé dans l'ancien testament, qui est le Dieu qui a parlé par les prophètes , et qui parle encore aujourd'hui à travers l'esprit des prophètes en Vérité, c'est considérer ce Dieu comme notre esclave ou notre enfant ...

Dieu est Dieu ,et n'est pas celui à qui je donne des ordres, mais celui vers qui je dois m'adresser avec respect et humilité quand je lui demande de l'aide.

Jésus dit "Je Suis, Le Chemin, La Vérité, et La Vie", cela Moïse l'a entendu aussi "Je Suis !  Je Suis celui qui Est "

Le chemin représente la morale, l'éthique, les commandements que nous ne devons pas relativisés, on peut cheminer en oubliant cela !

"Aimez moi comme je vous ai aimé, au lieu de sacrifier à des idées humaines" dira Jésus à Bartholomaeo, et " Combien je voudrais que tous m'aiment, hélas, amoureux d'eux-mêmes et de leurs convoitises "

On ne peut être chrétien en marge de cette morale au lieu d'aimer et d'imiter notre Seigneur, cela est tromper le monde et se tromper soi-même.

Jésus en disant cela nous a donné la route à suivre déjà balisée dans l'ancien testament.

Je Suis La Vérité ! Par là Jésus nous dit qu'il n'y a qu'une seule Vérité , celle qu'Il est venu apporter au monde! Combien de fois avons nous, et me suis - je entendu dire " c'est ta vérité " alors que je donnais La Vérité donnée par Jésus et enseignée par l'Eglise, quand je parlais de la Doctrine séculaire? 

Cette Vérité est accessible à tous avec les lumières de la Raison et on l'acquiert avec les lumières de la Révélation qui la complète ...Pour cela , dire que la Miséricorde doit exister en marge de la Vérité ou contre la Vérité, est aller contre l'enseignement de Jésus Christ lui-même qui est La Vérité,  et contre deux mille ans de Christianisme.

Le Père Santiago Martin qui est le Fondateur des Franciscains de Marie qui m'a permis de vous parler de tout cela après l'avoir écouté ,dit que c'est même régresser culturellement, à l'époque d'avant Socrates ...

Enlever la Vérité du discours sur l'Amour, c'est aller à une falsification démagogique de ce discours, est finir par nuire à la personne en question.

Parce que Jésus a dit Je suis Le Chemin ( moral ), La Vérité ( dogme ) et La vie ( le bonheur  et ses deux dimensions, terrestre et étèrnelle )

Nous savons tous que Dieu est lent à la colère et riche en Miséricorde ...certes, mais à une condition, ne pas se moquer de sa Miséricorde, car comme Il le dit à Bartholomaeo qui rappelait au Seigneur cela :

" N'as-tu jamais entendu dire à ton tour, que celui qui ne respecte pas son Dieu Miséricordieux aura à supporter sa Colère? "

Ne nous méprenons pas donc après avoir lu tout cela, Dieu est Miséricorde ET Justice, il est bon de s'en souvenir si nous ne voulons pas s'entendre dire à la fin, " Je ne te connais pas " , pour avoir méconnu son Véritable Amour envers nous, en Esprit Et Vérité.

J'étais donc dans La Vérité quand j'ai dit à cette personne, qu'elle avait perdu le sens de la Miséricorde, et elle dans l'erreur, erreur dont je souhaite qu'elle en soit sortie.

Merci au P. Santiago Martin, Prêtre espagnol pour cet éclairage qui confirme ma Foi et j'éspère la Vôtre.

 

Bastiano

 

Publicité
Commentaires
G
Merci merci monsieur Bastiano18 ,c'est ma plus grande espérance .
Répondre
B
Certes mais il n'est pas dit que la république est la fille aînée de l'Eglise , ça se saurait , mais France, Fille aînée de l'Eglise abandonnée et trahie aussi par certains dans le clergé ...D'ailleurs comme vous le dites Marcel Van demande bien que Jésus aie pitié pour la France et Jésus dit :<br /> <br /> "Surtout, prie pour les prêtres de FRANCE, car c'est par eux que j'affermirai en ce pays le «Règne de mon Amour....»"<br /> <br /> Prions donc pour que le jour où la France se relèvera arrive...car il arrivera
Répondre
G
Merci Mr Bastiano ,mais ce n'est pas la France c'est la république ,fondée par une bande de mécréants ,jais mal a notre France et espère que le Seigneur nous donnera une nouvelle Jeane D'Arc ou un Saint Luis IX.Écouter la France celle qui sais lever contre ses lois scélérates immense cortège et comme dirait le petit novice Marcel Van :Seigneur Jésus aie pitié de la FRANCE 14 novembre 1945.
Répondre
B
à vous Françoise merci, pour le courage que vous manifestez face à tant de mauvaise volonté de la part de certains personnes dans votre Diocèse, espérons pour elles que leurs écailles tomberont bientôt ...<br /> <br /> De toute façon certains événements en France, devraient sortir de leur sommeil spirituel pas mal de gens.Car la France reste dans le "collimateur" du ciel , si j'ose dire afin d'être purifiée. France fille aînée de l'Eglise... Dieu ne peut permettre qu'elle soit toujours rebelle.<br /> <br /> Fraternellement
Répondre
F
Bel enseignement, Bastiano !<br /> <br /> <br /> <br /> Cela peut bousculer les idées reçues mais du moment que c'est dit pour le Salut de notre âme, et pour le bien du monde entier, cela ne peut être que bénéfique !<br /> <br /> <br /> <br /> ... Sacré Bastiano, petit instrument si "dérangeant" que Dieu a mis sur notre chemin pour "corriger" des erreurs bien "modernistes", je vous dois un grand merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Fraternellement, bonne journée en ce jour de la fête de Sainte Claire.<br /> <br /> Françoise.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité