26 juin 2014

 

 

Bonjour à tous et toutes depuis Garabandal...

La mort de Joey Lomangino à fait poser, comme il se devait, beaucoup de questions à ceux qui croient, et a réjouit les partisans qui ne croient pas aux apparitions ... Ce qui n'est une surprise pour personne, je parle de ceux qui avaient envisagé la possibilité de cet évènement, et l'avaient anticipé, en décryptant non de manière humaine, ce que Conchita avait annoncé à Joey.

Beaucoup donc s'attendaient à ce que Joey recouvre la vue de son vivant, le jour du Miracle comme annoncé, il y a plus de 20 ans je pensais de même, n'ayant pas compris que, en matière de paroles venant du Ciel, tout n'était pas clair, et souvent même recouvert d'un voile d'ombre, il faut bien retenir cela si l'on veut essayer de comprendre les mystères qui recouvrent cette apparition comme d'autres, d'ailleurs la bible est remplie de ces certitudes toutes humaines après que Dieu est parlé, et dont le Ciel à caché les conditions, je pense à Jonas, mais aussi aux paroles de Jésus qui parlait en paraboles, et même parlant clairement, les apôtres ne comprenaient pas toujours ...

Ainsi donc , pour en revenir au sujet , cesseront de croire , en dehors des adversaires, ceux qui étaient focalisés sur les dates concernant l'avertissement et le miracle.

A l'opposé, continueront de croire ceux qui auront vécu en pratiquant les messages, ne désirant qu'une chose en attendant sereinement l'accomplissement des prophéties dans l'humilité : continuer à se sanctifier.

Concernant joey , il vous faut savoir quelques petites choses, la première est que le plus important pour lui était de vivre le mieux possible ( comme nous tous ) les messages donnés à Garabandal.

 La deuxième chose que beaucoup d'entre vous ignorent, est qu'il avait fait " don de ses yeux pour la cause de Garabandal " et donc, par voie de conséquence, peu lui importait d'être là le jour du miracle. Alors si le ciel avait accepté son sacrifice , qu'avons nous à discuter finalement?

La prophétie d'ailleurs ne mentionne nulle part qu'il devait être présent, mais elle était comprise comme telle.

Encore une chose, le jour de son décès et à l'heure précise, j'étais, comme vous le savez avec Conchita au téléphone , le lendemain, je l' ai rappelée, et un des critères qu'il nous faut avoir pour avoir un " point de repère" , c'est prendre la "température ": Conchita était d'un calme olympien !

Autre précision, et de taille, elle m'a dit, que jamais cela n'a été officiel que le jour J soit donné à joey le feu vert pour faire suivre au monde  l'annonce du miracle . Ce fut une conversation d'ordre privé , elle se réservait donc de le faire ou pas, quand le moment serait venu ...

Alors pour quelle raison cela est devenu un mode de calcul ?

Lequel Joey lui-même a continué à oeuvrer sans s'appuyer sur le fait qu'il devait retrouver la vue au jour J, d'ailleur de quels yeux neufs s'agit- il ? De quelle vision " neuve" parlons-nous ? l'interprétation doit -elle être a échelle humaine ou spirituelle ?

Pour sûr que le jour du miracle viendra et que nous le verrons si Dieu nous prête vie , ainsi que l'avertissement acte de miséricorde Divine !

Et qui sait si nous ne verrons pas Joey s'élevant dans le ciel avec ses nouveaux yeux pour l'éternité ?

Ainsi encore une fois la Sainte Vierge avait prédit que peu avant le miracle , un  évènement arriverait qui ferait que beaucoup cesseraient de croire en sa venue, et cela n'aurait rien à voir avec la longueur à venir du miracle était-il précisé.

Aussi, la meilleure chose à faire et de continuer à se préparer comme je le dis depuis longtemps sans s'occuper des dates , en mettant en pratique ce qui est demandé dans les messages donnés.

Notre Dame du Mont Carmel de garabandal a pris ce vocable non par hasard, Garabandal est la montée du Carmel ou seule la Foi est le moteur, sans chercher à comprendre et à percer les mystères de ces apparitions, que nous ne pourrons de toute façon pas discerner, si le ciel le veut ainsi.

Soyez en paix  tout arrivera et s'éclairera à l'heure de Dieu

" Ne t'inquiètes pas que l'on te croit ou pas , Moi je ferais tout "  disait Jésus à Conchita

Fraternellement