Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
19 juin 2014

L'heure de Garabandal est aux portes !

19 juin 2014

Hier, 18 juin , anniversaire de l'apparition de Saint Michel, j'étais aux téléphone avec Conchita, Nous avons parlé de Garabandal et d'autres choses , nous ne savions pas encore la nouvelle, car je viens de l'apprendre par un Garabandaliste et par mail, cette nouvelle , les détracteurs de Garabandal, se jetant comme des chiens sur un os à ronger, tout en pensant se lécher les babines,vont en faire leur petit déjeuner, mais, je voudrais en toute compassion, les avertir , que l'heure est grave, et que  les évènements sont plus que jamais aux portes.

Aussi faites bien attention avec quelle mesure vous en parlerez, car les prophéties de Garabandal sont prêtes ....

La nouvelle la voici , j'ai donc appris le décès de joey Lomangino, et ses funérailles se feront ce week end . Il est décédé le jour de l'Apparition de Saint Michel à Garabandal.

Je vous demande de prier pour Conchita plus que jamais , car comme je le disais plus haut, ses ennemis vont baver de satisfaction .

A Ceux qui croient à Garabandal je voudrais dire ceci , Plus que jamais entrez dans l'Esperance, car ce qui avait été annoncé approche à l'horizon, malgré cette mauvaise nouvelle, la bonne nouvelle est que cela s'est passé ce 18 juin, mais surtout que cela avait été prophétisé par Notre Dame du Mont Carmel elle-même ! En effet voila sans doute l'évenement qui devait faire que peu croiront à Garabandal, et qui ne serait pas du, cet,événement à la longueur des années avant le miracle ou a la lassitude .

Voila la prophétie que certains ont compris , Garabandal devait passer par Joey Lomangino, avant de prendre une nouvelle dimension.

C'est l'heure du Carmel , de la montée du Carmel où la Foi de beaucoup va être mise à rude épreuve ! Croyez donc chers amis plus que jamais, malgré l'orage qui arrive, en Notre Du Mont Carmel et ce qui a été annoncé à Garabandal.

Ne soyez pas comme les Apôtres qui ont fui pensant que tout était perdu ! Continuez à parler à temps et à contre temps !

RIP et Paix à son âme, prions pour le repos de Joey Lomangino.

Courage !

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'y crois ..Courage conchita... paix à l'âme de Mr joey lomangino +
Répondre
B
Le cas du Saint Padre Pio avait été résolu lors de la visite à Lourdes,là elle apprit qu'il avait vu le miracle avant de mourir.<br /> <br /> le chiffre 18 est LE chiffre de Garabandal, comme le 13 est celui de Fatima, le 17 celui de Pontmain et le 19 la Salette .<br /> <br /> Personnellement je n'ai jamais douté mais là encore moins:)
Répondre
P
C'est vrai la mort de Joey laisse un froid incompréhensible sur les prophéties de Garabandal. Beaucoup de gens tomberont à la renverse dans une sorte de doute spirituelle car ce n'est pas la première fois. Il y a eu Padre Pio. Maintenant c'est Joey.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part je continue à croire. Je suis convaincu comme pour Padre Pio que Joey a vu des choses, a été recouvré la vue mais il en est mort. Personne ne connaît à l'heure actuelle les conditions de son décés. La date de son décés est significatif. Il n'y a aucune coincidence. Cette date du 18 juin est la date maîtresse dans toutes ces prophéties.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut continuer à croire. Il faut espérer. Il faut vaincre le doute.<br /> <br /> <br /> <br /> P+
Répondre
B
Merci tolot pour votre solidarité .
Répondre
T
Oui pour moi c'est l'évènement que La Sainte Vierge à dit la mort de Joey pas de doute je crois que l'année 2014 verra sans doute l'avertissement courage en tout cas moi je crois toujours à GARABANDAL
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 885

Publicité