Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
12 juin 2014

Consécration aux deux Coeurs de Jésus et Marie

12 juin 2014

Je viens de recevoir un e-mail comme un écho à mon texte sur la plaie eucharistique, informant que Mgr Aillet, a consacré son Diocèse au Sacré Coeur de Jésus et au Coeur ( Douloureux je suppose aussi ) Immaculé de Marie.

Que voilà une bonne initiative ! En droite ligne avec Garabandal et le dernier message donné par Saint Michel ! 

En effet Jacinta vit le Sacré Coeur de jésus le dernier jour du mois de Juin , mois qui lui est consacré voici un extrait mis dans le cadre de l'Esprit de Garabandal où vous trouverez tout l'aspect doctrinal, pastoral, issus de l'enseignement de ND du Mont Carmel :

http://lavoieduciel.canalblog.com/pages/l-esprit-de-garabandal--/26634831.html

Voici quelques Extraits marquants de l'homélie de Mgr Aillet :

 Nous tournons tous ensemble nos regards vers « ce Cœur qui a tant aimé les hommes qu’il n’a rien épargné jusqu’à s’épuiser et se consommer pour leur témoigner son amour » (Jésus à sainte Marguerite-Marie).

c Cependant les hommes sont de glace pour Dieu ! » (Saint Michel Garicoïts). Aussi, nous reconnaissons volontiers nos ingratitudes, nos irrévérences et nos froideurs pour toi, dans l’Eucharistie, Sacrement de ton amour. 

 Nous voulons renouveler la consécration de notre baptême en nous consacrant solennellement à ton Sacré-Cœur et au Cœur Immaculé de Marie, ta Mère et notre Mère.

Cœur Sacré de Jésus, j’ai confiance en toi !

Cœur Immaculé de Marie, priez pour nous !

Et j'ajoute que bien des Évêques devraient prendre cet exemple si ce n'est déjà fait , car cette dévotion aux deux Coeurs et une dévotion eschatolique , je réitère aussi mon invitation à la faire également , car les vrais refuges sont ceux-là ...Merci Mgr Aillet d'y avoir contribué.

http://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/mgr-aillet-consacre-son-diocese-aux-coeurs-de-jesus-et-de-marie

Fraternellement

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 924

Publicité