Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
24 avril 2014

Les pins de Garabandal encerclés

24 avril 2014, jeudi

Les photos sont parlantes, par mesure de sécurité m'a t-on répété, afin d'éloigner les animaux qui se trouvaient aux pins , moutons, chevaux et ainsi préserver ce lieu Saint où doit se dérouler le Miracle, le plus grand de tous les temps annoncé, tout le périmètre autour des pins à été barricadé !

Ce qui donne un paysage désertique , car des arbres proches ont été coupés, de la végétation brûlée également pour prévenir le risque d'incendie.

Tout ceci à débuté cet hiver m'a dit Paquita veuve de Séraphin +, frère de Conchita .

Il reste que les raisons invoquées, même si, elles se comprennent , ne me satisfont pas tout à fait .

En effet depuis toujours et ce, pendant les apparitions , les animaux ont circulé librement dans le village , d'ailleurs combien de fois n'a t-on pas comparé ce qui se passait au village comme une " seconde vie de la Vierge Marie du temps de la Palestine? 

Certes toutes sortes de gens montent aux pins aussi, cela permet de réguler et d'assainir voir de préparer, si j'ose dire le terrain aux futures manifestations prophétisées ...

Alors évidemment je trouve d'une part ce précautions utiles et d'autre part mon coeur est triste , que voulez vous, ayant connu Garabandal dès 1971, ça fait un petit quelque chose! déjà lorsqu'on a modernisé  l'habillage de la Statue de ND du Mont Carmel ...Enfin c'est ainsi...

je vous laisse admirer le chef d'oeuvre !

 

cloture des pins 2014                                            

 

arbres coupés, cloture depuis la calleja 2014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Accés depuis la route bétonnée pour voitures et handicapés aux pins

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

végétation brûlée atour des pins 2014

 

Bien sûr , on m'a assuré que partout il y avait des petits portails d'accés ...

Après la route du Miracle prête ....Optimisons, et pensons que la Sainte Providence est à l'oeuvre pour préparer le " terrain "! Allez une dernière photo les pins sont juste à droite ...

Bastiano

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Excellente inquiétude qui nous fait penser aux non - encore convertis, ou convertis qui se sont égarés, aux rebelles, séduits et ignorants ... Cela demande nos prières ferventes et confiantes !
Répondre
N
je ne m inquiète pas. Je m'inquiète pour mes frères et soeurs de la terre.J'ai hâte de voir le jour de la purification arriver, même si ce jour sera terrible, il sera aussi merveilleux
Répondre
B
Bonsoir Nath<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que l'avertissement viendra avant non..;pas encore...<br /> <br /> le 8 Mai anciennement était la Fête de Saint Michel apparu au Monte Gargano en Italie<br /> <br /> la fête de Saint Jean l'évangéliste est le 27 décembre et c'est le même que celui de l'Apocalypse oui...<br /> <br /> l'autre Saint Jean Baptiste est le 24 juin <br /> <br /> Fraternellement
Répondre
N
j'espère y aller la semaine du 8 au 16 mai de cette année.Je sais que l'illumination doit arriver avant, mais quand même.Le 8 c est la fête de la saint jean l'évangéliste ou celui de l apocalypse? Pourquoi pas ce jour là qui est un jeudi.Puisse Dieu me permettre de vivre ce grand jour sur cette Terre.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 897

Publicité