Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
26 mars 2014

Aberration liturgique !

26 mars 2014

Cette fois nous sommes à Los Angeles, qui , à mon avis , les dits ages ont du se sauver à tire d'ailes, voyant ça ... deux heures de célébration , où, ce congrès , initié par l'archevêque José Horacio Gomez , à ses côtés le Cardinal  Mahony et le Cardinal Maradiaga Fraichement nommé coordinateur du Conseil des Cardinaux crée par le pape François...

oh! Bien sûr je connais des catholiques " fans " de ce genre de kermesse au gou protestant , mais , Notre Dame du Mont Carmel nous avait avertit de cela dans le dernier message donné par Saint Michel , le 18 juin 1965 ....Souvenez vous ..les Prêtres, les Evêques, les Cardinaux vont sur le chemin de la perdition entrainant les âmes avec eux ...

Là nous avons droit dans la lignée de the voice made in Italy, ou la " soeur" a fait un "tabac" appliquant les recommandations de Rome pour la nouvelle évangélisation ... Tout y passe ... Communion dans la main ,ministres et ministres " extra" , servantes  lectrices, sens en éveil, chansons Pop, danseuses en émoi, l'autel découvert pendant les textes, patène en verre, le Vin dans des carafes en verre pendant la consécration , les hosties dans des paniers, revendications politico-sociales avec pancarte ...

Vous ne trouvez pas qu'en matière de pauvreté et simplicité , à l'image de la Sainte Cène , ce genre de cérémonie ressemble comme deux goutes d'eau ( bénite) à ce que dit l'Ange à l'Eglise de Laodicée?

Pour Mémoire : Voici ce que dit l'Amen, le Témoin fidèle et véritable, le Principe de la création de Dieu

Je connais tes oeuvres : tu n'es ni froid ni chaud. Plût à Dieu que tu fusses froid ou chaud !

 Aussi, parce que tu es tiède et que tu n'es ni froid ni chaud je vais te vomir de ma bouche.

Tu dis : Je suis riche, j'ai acquis de grands biens, je n'ai besoin de rien ; et tu ne sais pas que tu es un malheureux, un misérable, pauvre, aveugle et nu,

 je te conseille de m'acheter de l'or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche; des vêtements blancs pour te vêtir et ne pas laisser paraître la honte de ta nudité; et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

 Moi, je reprends et je châtie tous ceux que j'aime; aie donc du zèle et repens-toi.

 Voici que je me tiens à la porte et je frappe : si quelqu'un entend ma voix et ouvre la porte, j'entrerai chez toi, je souperai avec lui et lui avec moi.

 Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône

 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises !

Si le coeur vous en dit afin de voir par vous mêmes voici la vidéo ...

 

 

  Et la fin de la "liturgie" :

Bastiano qui pense que la période est propice pour réparer les ingratitudes envers la Passion de Notre Seigneur ...

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 793

Publicité