Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
6 février 2014

Jésus me demande ...

6 février 2014

Bonjour

Il y a quelques temps, Le Seigneur , alors que j'étais devant le Tabernacle, m'a demandé de rappeler le message que m'avait donné Sa Mère, la Très Sainte Vierge Marie, qui est le suivant ( vous le trouverez en entier dans les messages contenus dans ce blog ) :

 

Alléluia, Miséricorde sur le monde entier, par mon Coeur Immaculé !

 

Alléluia, voici enfin que les petits seront écoutés, et que le Père m'envoie pour parfaire sa Justice sur le monde.

 

Alléluia, car de tout temps il a entendu leurs cris de détresse !

 

Alléluia, car le temps béni approche, il est là, et mon Fils m'envoie vous dire Sa volonté.

 

Bénis soient les enfants de Lumière, car vous allez sortir accompagnés par l'Esprit Saint, réveiller ce monde endormi.

 

Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous, sais-tu mon enfant que le Ciel sera comme détaché du firmament ?

 

Comprends-tu ?

 

- Non douce Mère, veux tu m'expliquer ?

 

- Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous, le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes.

 

Beaucoup s'effraieront à cette vue, incompréhensible encore, mais tu verras de tes propres yeux cela.

 

La lumière créatrice peut tout.

 

Sois bénis mon tout petit.

 

- Quand cela sera-t-il Sainte Mère ?

 

- Avant la fin des jours de Daniel mon enfant.

 

-Je ne sais pas quand se finissent ces jours Très Sainte Mère, que dois-je dire ?

 

-Dis que l'on doit se préparer à accueillir ce signe, car peu comprendront encore, que le temps sera venu pour mon Fils de rendre sa Justice en ce monde.

 

Laisse ce monde, il se dépense à de vaines futilités, laisse ce monde, viens et puises en mon Coeur Immaculé la force, et donne-la aux tiens quand le temps sera là, bénis mon enfant en mon Nom et dans mon Amour maternel, bénis mon enfant, les enfants que je t'enverrai, ne rejette personne mais tu sauras qui vient de moi.

 

 Depuis, ce qui est dit au sujet des signes se succédant de façon inédite se confirme , comme les événements récents le prouvent, concernant la France mais aussi l'Italie et L'Espagne avec les tempêtes ... Pour ne parler que de ces nations ...

L'eau est le rappel pour nous, de penser à effacer de nos âmes, jusqu'au moindre petit péché, cette boue qui a récemment envahi le Sanctuaire de Lourdes ... 

Cette même boue se trouve dans nos âmes, viendra ensuite le Feu purificateur qui peut prendre plusieurs formes , brûler nos chairs, par la maladie, la guerre, et brûler enfin nos âmes afin d'aimer parfaitement .

Le Feu de la Justice Divine que beaucoup rejettent, ne la comprenant pas à cause justement de cette boue qui les aveuglent , viendra remettre l'Ordre Divin dans nos coeurs et sur la Terre ...

Cette Lumière Divine qui doit jaillir soudainement, nous rappelle celle de L'Esprit Saint , Onction Douce qui élève nos âmes dans un Feu languissant d'Amour , mais qui se révélera aussi Feu purificateur et douloureux pour nos âmes, car elles doivent passer comme l'or par le creuset .

Afin que notre Foi résiste à cette épreuve, et celles à venir avant la fin du temps qui nous a été accordé ( les années de Daniel ), Je recommande à tous ceux qui auront la bonté de lire ceci, de penser à vous réconcilier , non seulement avec vos proches, selon ce qui est possible , mais surtout avec la vraie Foi que l'Eglise nous a enseigné, avant que des loups y pénètrent, déguisés en brebis.

Sauver nos âmes, reste la priorité.

Donnez Jésus aux pauvres et miséreux qui ne le connaissent pas voilà ce qu'est être riche, et la richesse à partager en Esprit et Vérité.

Patience enfin, le ciel se penche sur notre humanité pécheresse, nous soumettre à ses lois, nous permettra de ne pas tomber dans le piège de la lassitude et la désespérance qui amène au rejet, voir au blasphème qui ne manquera pas de sortir des bouches ne connaissant pas la Miséricorde Divine qui ne peut être séparé de la Justice Divine , mais l'emportera sur l'antéchrist , que ce terme soit l'idéologie régnante ou prenne le visage hideux du fils de Perdition et ses associés , dans , ou hors l'Eglise.

Et comme la Miséricorde Divine passe par notre Maman du ciel et son Coeur Douloureux et immaculé :

Que la Très Sainte Vierge Marie vous bénisse au Nom de son Amour Maternel dans l' Esprit Saint ...

Bartholomaeo.

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oui, amen !... mais qu'il est dur d'évacuer cette dite boue qui envahit nos âmes. Promis, demain, pour faire suite à la neuvaine à Notre Dame de Lourdes, j'irai confesser mes péchés. <br /> <br /> Françoise.
Répondre
K
AMEN.
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité