Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2013

Les complices des fausses prophéties.

28 décembre 2013

Aux innocents les mains pleines !

C'est fou le  nombre de personnes montrant un visage de brebis , dans des forums, et qui, colportant de fausses prophéties, et vénérant des prophètes et prophétesses plus que douteux, se rendent complices en publiant des textes contraires à la Vraie Parole !

A se demander si cela provient de leur orgueil, ou d'une ignorance vraie , tout en jouant les érudits et spécialistes !

Car enfin, pour certains même si  en public ou en privé,je leur ai fait observé leur comportement , mais non , ils continuent à à se fourvoyer et tromper les gens .

Alors je me demande si cela n'est pas intentionnel arrivé à ce stade , ou alors, leur pseudo - savoir les aveuglent ?

Pourquoi est ce que je parle de cela? 

Parce que sur un forum je lis ceci sous la plume d'un pseudo qui essaie par tous les moyens de rentrer en contact avec moi, et à qui j'ai signifié que je ne donnerai plus suite à ses erreurs , mais devant l' insistance et le danger de suivre ses écrits dans des forums , j'ai décidé de vous faire partager ceci

Voici ce qu'il édite :

Notre Seigneur Jésus à Giuliana Buttini

De l'ouvrage « La Parole - Volume 1 » :

- message donné le 23 novembre 1973, page 231 :

« Créatures de la terre,

Mes yeux vous regardent, ainsi que vos coeurs touchés par l'amour que je porte à tous, les bons, ceux qui ne le sont pas, les exilés, les coeurs purs, les lépreux !

Voici, mon visage apparaîtra, visage de la douleur, à cause de tous ceux qui se sont perdus !

Ils sont vraiment peu nombreux ! Cela je vous le révèle.

Parce que l'amour est grand, la miséricorde immense.

 

Donc nous voilà bien embêtés par cette révélation de Jésus non?

Pourquoi?

Et Bien parce que dans l'Ancien comme dans le Nouveau Testament,Dieu à parlé par ses prophètes, dans le livre des Macchabées, Isaie, le livre de l'Ecclésiaste, le livre de la Sagesse etc ...Et dans l'évangile par Notre Seigneur Jésus

qui disait ceci :

Mieux que personne, Il peut soulever le voile qui nous cache l'au delà, et Il le fait avec la tendresse que mettrait une mère, à inspirer l'horreur du précipice à son enfant. Bon et charitable Sauveur des hommes, Il n'hésite pas comme les faux bergers, à employer la menace.

Il parle de l'enfer et y insiste à plusieurs reprises, dans le sermon sur la montagne. Il nous presse d'entrer " par la porte étroite, car elle est large la porte et spacieuse la voie qui conduit à la perdition, et ils sont nombreux ceux qui passent par elle ". Or cette voie aboutie à la " géhenne du feu ", et cette porte en est l'entrée.

Avec une vigueur divine, Il nous impose les moyens à prendre pour écarter de notre route les occasions du péché, qui sont la pente vers l'abîme : " Si ta main te scandalise, coupe-là ; il vaut mieux pour toi entrer dans la vie n'ayant qu'une main, que d'aller, avec tes deux mains, dans la géhenne, dans le feu inextinguible, où leur ver ne meurt pas et leur feu ne s'éteint pas. Et si ton pied te scandalise, coupe-le, il vaut mieux pour toi entrer boiteux dans la vie éternelle, que d'être jeté, avec tes deux pieds, dans la géhenne du feu inextinguible, où leur ver ne meurt pas et leur feu ne s'éteint pas...etc.

Peu après le sermon sur la montagne, à Capharnaüm, devant l'incrédulité de ses ennemis, qui contraste avec la foi du centurion romain, Jésus prend à partie les réfractaires : " Je vous dis que beaucoup viendront de l'Orient et de l'Occident, et auront place au festin avec Abraham, Isaac et Jacob, dans le royaume des cieux ; mais les enfants du royaume seront jetés dans les ténèbres extérieures . Là, il y aura des pleurs et des grincements de dents."

Nous sommes loin de cet angélisme stipulé et colporté, où il est dit honteusement, que peu seulement tombent en enfer ! Il y a donc un enfer et nombreux y sont , d'ailleurs comment peut-on écrire ces choses là, alors que Notre Dame à Fatima disait tout le contraire, Elle , Mère de Miséricorde, montrait aux enfants que les gens tombaient en enfer comme des flocons de neige !

Bien sûr que Dieu est miséricordieux et lent à la colère, mais faire croire que sa Justice n'existe plus, c'est tromper les gens, leur mettre sous les yeux ce chemin qui mène à la perdition en leur faisant croire que peu y tombent , c'est se rendre complice du malin qui pousse à croire cela, y compris à nombres de catholiques , partisans d'une religion humaniste.

Aux modérateurs donc de filtrer, et veiller ne pas donner de la fausse nourriture empoisonnée à lire à ses membres !

Le discernement spirituel existe, que tous en fasse usage.

" Le Bon Dieu désire grandement le retour de la paix, mais Il est peiné de voir un si petit nombre d'âmes en état de grâces, et disposées à renoncer à tout ce qu'Il leur demande, pour adhérer à sa Loi. Et c'est précisément la pénitence que le Bon Dieu exige maintenant ; c'est le sacrifice que chacun doit s'imposer, afin de vivre une vie juste en conformité avec sa Loi " ( Sœur Lucie de Fatima )

" nous vîmes, raconte Lucie, comme une grande mer de feu. En cette mer étaient plongés, noirs et brûlés, des démons et des âmes sous forme humaine, ressemblant à des braises transparentes. Soulevés en l'air par les flammes, ils retombaient de tous côtés comme les étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, au milieu de grands cris et de hurlements de douleur et de désespoir, qui faisaient frémir et trembler d'épouvante..."

Il est temps de regarder en face les réalités évoquées par les pères de l'Eglise concernant les fins dernières et de cesser de leurrer les âmes, nous en avons assez d'égarement, hélas, venant d'un certain clergé et de fidèles, assez de faux évangile distillé à des âmes innocentes.

La charité est de dire la vérité à son prochain, et non pas de suivre les courants à la mode, ou certains sous des dehors catholiques se sont laissés entraîner et entraînent d'autres avec eux par faute de discernement !

Qu'ils aillent se chercher un Confesseur digne de ce nom avant d'ouvrir la bouche, plutôt d'ouvrir leur ordinateur,

 De noyer certains forums d'erreurs, Dieu leur en demandera compte, Et ils ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas puisqu'ils jouent les " savants" 

Qu'en cette Fête des Saints innocents leur soient redonnés cette pureté d'âme, par le sang versé de ces petits martyrs

Bastiano

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Toujours sur le même sujet, les révélations du Christ adressées à la mystique anglaise Julienne de Norwich (1342-1416). <br /> <br /> « Il y a une Œuvre que la sainte Trinité accomplira au dernier jour. Quand et comment sera-t-elle faite?<br /> <br /> Aucune créature ne saurait le dire avant son accomplissement. » – « Cette grande Œuvre décidée par Dieu de toute éternité, profondément cachée dans son sein, connue seulement de lui, c'est celle où toutes choses seront par lui réparées. Car, de même que la Trinité a créé tout de rien, ainsi fera-t-elle que tout ce qui n'est pas bien le devienne.<br /> <br /> À Julienne qui doutait du salut des païens et des pécheurs, le Christ lui aurait dit : « Ce qui te paraît impossible ne l'est pas pour moi. Mes paroles se vérifieront en tout ; oui, je réparerai tout. » « Durant notre enfantement spirituel, Jésus veille sur nous avec une tendresse incomparable. Il éveille notre intelligence, dirige nos voies, met notre conscience à l'aise, réconforte notre âme, éclaire notre cœur... » – « Il permet parfois que nous fassions quelques chutes, plus graves qu'auparavant à ce qu'il nous semble. Si nous ne faisions aucune chute, nous ne saurions pas à quel point nous sommes faibles par nous-mêmes; puis nous ne connaîtrions pas aussi bien l'amour extraordinaire que notre Créateur a pour nous. Jamais, à aucun moment, nous n'aurions eu moins de valeur à ses yeux. »
Répondre
B
Hélas non.si ce message dit que peu sont en enfer , c'est faux. Différents sont les mots de Saintes comme Ste Térésa de Avila ou ses visions montrent les âmes qui y tombent. Sans repentir peu de chances d'aller au ciel.
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que vous vous trompez. Les ouvrages de Giuliana Buttini sont pour moi sources de sagesse. Voici d'autres citations sur la toute grande miséricorde de notre Seigneur.<br /> <br /> « Oui je le sens, quand même j’aurais sur la conscience tous les péchés qui se peuvent commettre, j’irais, le cœur brisé de repentir, me jeter dans les bras de Jésus, car je sais combien Il chérit l’enfant prodigue qui revient à Lui » (Sainte Thérèse de Lisieux.) <br /> <br /> En voici une autre de Sainte Faustine Kowalska <br /> <br /> Ma fille, écris que plus grande est la misère, plus elle a droit à ma miséricorde, et incite toutes les âmes à la confiance en l'inconcevable abîme de ma miséricorde, car je désire les sauver toutes. La source de ma miséricorde a été largement ouverte par la lance sur la croix pour toutes les âmes – je n'ai exclu personne. Tirée du Petit Journal 1182<br /> <br /> Je peux continuer avec d'autres. Dieu n'est pas une calculette en train de comptabiliser toutes nos misères. Dieu nous aime comme personne.
Répondre
B
Bonjour Visiteur, et merci pour votre commentaire enrichi de telles citations, la plus grande partie des pratiquants d'aujourd'hui a perdu cette mémoire salutaire , voir combat les paroles sages ...<br /> <br /> Espérons que leur cœur se tournera comme les tournesols vers le Soleil qu'est le christ, pour y puiser la Vraie Lumière qui leur montrera la route dans les ténèbres qui se font de plus en plus épaisses .
Répondre
V
" nous vîmes, raconte Lucie, comme une grande mer de feu. En cette mer étaient plongés, noirs et brûlés, des démons et des âmes sous forme humaine, ressemblant à des braises transparentes. Soulevés en l'air par les flammes, ils retombaient de tous côtés comme les étincelles dans les grands incendies, sans poids ni équilibre, au milieu de grands cris et de hurlements de douleur et de désespoir, qui faisaient frémir et trembler d'épouvante..." <br /> <br /> <br /> <br /> Et tout porte à croire que c'est pire aujourd'hui. :( Vous avez bien raison de dénoncer ces loups couverts de peaux de brebis, qui trompent les simples et les petits, et les scandalisent. On les reconnaît à leurs fruits : si les fruits sont mauvais, l'arbre est mauvais. C'est une incitation diabolique à trop se reposer sur la Miséricorde de Dieu, et on pèche d'autant plus librement qu'on pense que Dieu nous pardonnera, on oublie son propre salut éternel, et on ne prie plus pour les pécheurs : à quoi ça sert, ils se sauveront presque certainement de toutes façons. Présomption fatale.<br /> <br /> <br /> <br /> «Souviens-toi de tes fins dernières et jamais tu ne pécheras » (Ecclésiastique 7, 40) Ce message du démon incite au contraire à l'oubli ceux qui ne sont pas encore affermi dans l'amour de Dieu et se rassurent trop facilement. « Ne dis pas : La miséricorde du Seigneur est grande ; de la multitude de mes péchés il aura pitié » (Ecclésiastique 5, 6) Dans La Préparation à la mort, de st Alphonse de Liguori, on lit ces terribles paroles : "Or c’est l’opinion la plus commune que, même parmi les chrétiens, le plus grand nombre de ceux qui parviennent à l’usage de la raison se damnent. « Elle est large la porte et spacieuse la voie qui conduit à la perdition ; et nombreux sont ceux qui entrent par elle » (Matthieu 7, 13)."
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 890

Publicité