Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2014

Nouvelles de Conchita

27 janvier 2014

Je viens d'avoir Conchita au téléphone , aussi je m'empresse de vous rassurer, si besoin était .

Elle va bien , on devinerait presque son sourire au téléphone ... nous avons parlé bien sûr de Garabandal, puisque cet été, j'y étais, je lui ai donc parler de son village ... nous avons échangé longuement ... j'avais beaucoup de choses à lui dire ... Elle m'a parlé de maman qui était comme une soeur pour elle ...etc ...

Sa conduite est fidèle à l'Eglise, son sentiment, sur lequel nous pouvons nous appuyer, et qu'il nous faut bien sur , vivre les messages avant toute chose .

Évidemment elle était complètement effarée du comportement de certains " hauts placés " , ne comprenant pas cet acharnement , lors de mon passage en Lozère, et d'une manière générale concernant les apparitions de Garabandal, ....

Recommandant de ne pas entrer en guerre contre le diable, mais de se protéger de ses attaques , lui qui ne cherche qu'à nuire et diviser , nous sommes tombés d'accord sur  le fait que, depuis le début , il est déchaîné contre la venue de N.D du Mont Carmel dans ce village !

Ce qui fait le plus peur au diable et à certains de ses alliés , est l'unité entre les catholiques ...Et que les brebis égarées rentrent au bercail ...

Cela fera surement grincer des dents certains ...mais pour elle, L'Esprit Saint a souhaité ce pape,  et chaque jour il enseigne aux catholiques comme Jésus enseignait sans distinction ( elle m'a donné l'exemple de Zachée ) . Beaucoup lui ont dit que l'Esprit Saint soufflait pendant le conclave ...

Elle trouve complémentaire le fait que Benoit XVI soit au Vatican, et François à Sainte Marthe , bien sûr, vous vous en doutez , je ne peux tout vous dire , (car nous avons abordé d'autres sujets plus délicats quand je lui ai fait part de certaines choses, qu'elle semblait ignorer...)

Mais pour résumer sa pensée , un temps de paix et de réflexion est donné au monde à travers ce Pape , qui est Pape point c'est tout ( dixit Conchita), et nous devrions profiter de son enseignement afin d'etre meilleurs catholiques ( ce qui rejoint finalement le message donné par la Sainte Vierge le 18 octobre 1961 ) :

"Il faut faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence. Visiter souvent le Saint-Sacrement. Mais avant tout, il faut être très bons. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment . Déjà la coupe est en train de se remplir : Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand".

Concernant Garabandal , nous sommes tombés d'accord sur  le fait que, depuis le début , le diable est déchaîné contre la venue de N.D du Mont Carmel dans ce village !

Elle m'a aussi dit qu'un Français avait tourné un film sur Garabandal .

En espérant que ces nouvelles vous redonnent amis Garabandalistes des forces dans le combat actuel contre les forces du mal .

Voilà tout ce que je peux vous confier en l'état des choses.

Bastiano

 

 

 ____________________________________________________

 

18 septembre 2013

Je viens d'avoir des nouvelles de Conchita et surtout de son époux qui à été opéré dernièrement d'une grave maladie .

Il s'avère que Patrick son époux est rentré à la maison,ce qui est une bonne nouvelle,son état est très faible.

Il se nourrit bien mais se fatigue très vite , quoi de plus normal après cette épreuve? pas d'autre pronostic pour le moment .

Il est donc en pleine convalescence, nous lui souhaitons un prompt rétablissement, et assurons de nos prières, Lui et toute sa famille.

Merci à Paquita au village pour ce renseignement ...

Bastiano

Publicité
Commentaires
P
Merci cher ami Bastiano, je suis toujours très content d'entendre des nouvelles de Conchita. Muchas gracias amigo Bastiano por las noticias de Conchita.<br /> <br /> <br /> <br /> Peter Koeken
Répondre
K
Bonjour Bastiano..oui ça y est c'est fait je viens de m'inscrire. J'ai relu aussi mon premier message et j'ai fait une sacrée faute d’orthographe (*donnER). Bon pas grave, dommage on devrait pouvoir corriger nos commentaires, au cas où :-) <br /> <br /> En revenant à "Conchita" la dame privilégiée, elle devra nous annoncer 8j avant l'avertissement puis les tribulations qui vont suivre n'est-ce-pas? Je crains que ce sera de son vivant , et du nôtre, que cela arrivera. ..Qu'en pensez-vous, au fond de vous..Bastiano? merci. J'espère que ma question ne vous gêne pas!
Répondre
K
Merciiii mille fois Bastiano de nous donné des nouvelles de Conchita !!
Répondre
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 793

Publicité