Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La voie du Ciel à Garabandal
Traduction du blog
Extase des petites

Ecstasies_Group_of_4_Image015

Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2013

Nouveau message reçu par Bartholomaeo

Message de la Sainte Vierge, reçu le 13 septembre devant le Tabernacle d'un Monastère .

 

Eh bien mon enfant ! Pourquoi tardes-tu tant à me répondre  alors que mon appel est si pressant?

Ecoute bien ce que je veux te dire de la part de mon Fils bien-aimé:

Ce monde prend fin, bientôt l'abomination de la désolation arrive et prendra  lieu.

Tu le sais déjà.

Ecoute encore, dis aux tiens que le temps est compté et qu'ils viennent vite  à mon Coeur Immaculé pour y trouver refuge.

Oui mon enfant...je le dis et redis car ainsi sont mes enfants ... sourds à  mes appels.

- Est-ce tout?

- Non, regarde au Vatican mon  tout petit ...

Le désordre va s'installer et comme le dis mon Fils : Sortez de cette  demeure... veut dire : N'y prenez pas part, rejetez ce que l'on vous demandera  de faire au nom de la charité.

- Oui, que va-t-on nous  demander?

- De croire à un autre évangile, de vous unir, mais cela sera une  fausse unité, car tous ne veulent  pas de mon Fils.

Ainsi va ce temps qui se fait si  court.

Ecoutez mon cri et restez fermes  dans la Foi.

"Ecclesia Sancta Unica et Aeterna"

Béni sois-tu ...

 

Publicité
Commentaires
La voie du Ciel à Garabandal
  • Garabandal, Fin des temps, prophéties ... Informations utiles à la sanctification de nos âmes. Priez et veillez. Dieu nous donne comme modèle sa Très Sainte Mère et les Saints pour nous conduire sur le chemin de la perfection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Hymne à Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 741 897

Publicité